JOUR 23

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6604
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 23

Message par sgod » 11 juil. 2020 12:40

PRO :
Image Flyers 3 vs Image Senators 5
Image Flames 3 vs Image Lightning 4 Fusillade
Image Devils 4 vs Image Mighty Ducks 3 Fusillade
Image Sabres 1 vs Image Bruins 2
Image Capitals 2 vs Image Maple Leafs 1
Image Blues 8 vs Image Canucks 3
Image Rangers 2 vs Image Kings 1
Image Stars 0 vs Image Oilers 1
Image Red Wings 1 vs Image Predators 7


FARM :
Cap Breton Oilers 2 vs Admirals de Milwaukee 5
Marlies 1 vs Portland Pirates 3
Providence Bruins 4 vs Senators 1
Peoria Rivermen 4 vs Saint-John Flames 1
Phantoms 2 vs Binghamton Rangers 4
Griffins 3 vs Indianapolis Ice 4 Prolongation
Monarchs 4 vs Moose 2
Kansas City Blades 5 vs Lake Erie Monsters 6
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Re: JOUR 23

Message par DgFlyers » 11 juil. 2020 12:53

Hamrlik est sans contredit le joueur de l'heure dans la RHL.

Budaj à très bien fait en remplacement de Miller, nous allons le faire jouer davantage dans les matchs à venir.

LAKings

Re: JOUR 23

Message par LAKings » 11 juil. 2020 13:16

Bon match de Hiller mais l’attaque n’a pas été au rendez-vous. Dans le farm l’équipe joue beaucoup mieux depuis l’arrivée de Horton lui qui produit à une moyenne de 1 point par match.

Avatar du membre
DgDevils
Messages : 584
Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
Équipe : Devils

Re: JOUR 23

Message par DgDevils » 11 juil. 2020 13:20

On perd contre les derniers...mais nous gagnons contre les premiers [confused] [confused]
Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2316
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 23

Message par DG Saint-Louis » 11 juil. 2020 13:59

8 buts... plus que dans les 4 ou 5 derniers match combiné!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5551
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 23

Message par DG.Murray » 11 juil. 2020 17:45

Tabarnak c’est pathétique
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: JOUR 23

Message par Prédateurs » 11 juil. 2020 23:44

DgFlyers a écrit :
11 juil. 2020 12:53
Hamrlik est sans contredit le joueur de l'heure dans la RHL.

Budaj à très bien fait en remplacement de Miller, nous allons le faire jouer davantage dans les matchs à venir.
Je suis carrément surpris de mon club en entier avec tous les changements que j'ai fait.

Même Fleury remplace très bien Luongo, ma défensive fait encore des merveilles mais mon attaque me surprend beaucoup aussi.

Mais comme mentionné Hamrlik connait jusqu'à maintenant toute qu'un début de saison.
Image

DgFlyers

Re: JOUR 23

Message par DgFlyers » 12 juil. 2020 09:58

Senateurs a écrit :
11 juil. 2020 23:44
DgFlyers a écrit :
11 juil. 2020 12:53
Hamrlik est sans contredit le joueur de l'heure dans la RHL.

Budaj à très bien fait en remplacement de Miller, nous allons le faire jouer davantage dans les matchs à venir.
Je suis carrément surpris de mon club en entier avec tous les changements que j'ai fait.

Même Fleury remplace très bien Luongo, ma défensive fait encore des merveilles mais mon attaque me surprend beaucoup aussi.

Mais comme mentionné Hamrlik connait jusqu'à maintenant toute qu'un début de saison.
Tu l'as bien dit...début de saison. En ce moment le classement donne un simple aperçu des forces des équipes. Et certains joueurs comme Hamrlik entre autres ne vont pas performer à ce rythme pendant toute la saison alors que d'autres ne ce sont pas encore réveillé. En plus des échanges qui se feront pendant la saison, il est encore trop tôt pour dire quel club est réellement puissant. Même les Ducks vont finir par avoir une séquence de défaite. Mais pour ce qui est de ton club, c'est bien parti !

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: JOUR 23

Message par DGLeafs » 12 juil. 2020 10:16

Défaite par un but contre les puissants Caps. On a débuté le match un peu tard. Getzalf est le buteur.

Répondre