Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6604
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 11 juil. 2020 12:53
Hamrlik est sans contredit le joueur de l'heure dans la RHL.
Budaj à très bien fait en remplacement de Miller, nous allons le faire jouer davantage dans les matchs à venir.
-
LAKings
Message
par LAKings » 11 juil. 2020 13:16
Bon match de Hiller mais l’attaque n’a pas été au rendez-vous. Dans le farm l’équipe joue beaucoup mieux depuis l’arrivée de Horton lui qui produit à une moyenne de 1 point par match.
-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 11 juil. 2020 13:20
On perd contre les derniers...mais nous gagnons contre les premiers
![Confused [confused]](./images/smilies/msp_confused.gif)
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2317
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 11 juil. 2020 13:59
8 buts... plus que dans les 4 ou 5 derniers match combiné!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5552
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 11 juil. 2020 17:45
Tabarnak c’est pathétique
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 11 juil. 2020 23:44
DgFlyers a écrit : ↑11 juil. 2020 12:53
Hamrlik est sans contredit le joueur de l'heure dans la RHL.
Budaj à très bien fait en remplacement de Miller, nous allons le faire jouer davantage dans les matchs à venir.
Je suis carrément surpris de mon club en entier avec tous les changements que j'ai fait.
Même Fleury remplace très bien Luongo, ma défensive fait encore des merveilles mais mon attaque me surprend beaucoup aussi.
Mais comme mentionné Hamrlik connait jusqu'à maintenant toute qu'un début de saison.
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 12 juil. 2020 09:58
Senateurs a écrit : ↑11 juil. 2020 23:44
DgFlyers a écrit : ↑11 juil. 2020 12:53
Hamrlik est sans contredit le joueur de l'heure dans la RHL.
Budaj à très bien fait en remplacement de Miller, nous allons le faire jouer davantage dans les matchs à venir.
Je suis carrément surpris de mon club en entier avec tous les changements que j'ai fait.
Même Fleury remplace très bien Luongo, ma défensive fait encore des merveilles mais mon attaque me surprend beaucoup aussi.
Mais comme mentionné Hamrlik connait jusqu'à maintenant toute qu'un début de saison.
Tu l'as bien dit...début de saison. En ce moment le classement donne un simple aperçu des forces des équipes. Et certains joueurs comme Hamrlik entre autres ne vont pas performer à ce rythme pendant toute la saison alors que d'autres ne ce sont pas encore réveillé. En plus des échanges qui se feront pendant la saison, il est encore trop tôt pour dire quel club est réellement puissant. Même les Ducks vont finir par avoir une séquence de défaite. Mais pour ce qui est de ton club, c'est bien parti !
-
DGLeafs
- Messages : 2564
- Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
- Équipe : Maple Leafs
Message
par DGLeafs » 12 juil. 2020 10:16
Défaite par un but contre les puissants Caps. On a débuté le match un peu tard. Getzalf est le buteur.