Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 22 févr. 2024 23:07
Je déteste Simon T !
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 23 févr. 2024 05:06
Belle Win ! Toews continu sa saison incroyable, Nash a 42 pts déjà avec 43 matchs a faire alors qu’il en a fait 33 et 42 lors des 2 dernières saisons ! Kane aussi a 1 point par match ! Grosse saisons jusqu’a maintenant a Edmonton !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 23 févr. 2024 07:14
MA-Wings a écrit : ↑22 févr. 2024 23:07
Je déteste Simon T !
Je ne te comprends pas? Tu as presqu’une moyen de ,600 et tu chiales ? Hahaha J’ai voulu perdre depuis plusieurs saisons… sans succès. Là que je décide de vouloir gagner un peu… je suis exclu des séries -_- Moi, je pourrais dire je déteste Simon T hahaha

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 23 févr. 2024 08:19
MA-Wings a écrit : ↑22 févr. 2024 23:07
Je déteste Simon T !
moi aussi.....