Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 17 avr. 2022 13:02
Et on poursuit, le PP a été efficace (3 en 7). Il reste à aller chercher la dernière à l'étranger...
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 17 avr. 2022 13:22
Ribeiro et Nabokov !!!
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 17 avr. 2022 17:12
MA-Wings a écrit : ↑17 avr. 2022 13:22
Ribeiro et Nabokov !!!
Les Red Wings impressionne !! Bravo au Dg des Wings pour son excellent travail de DG depuis quelques saisons !
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 17 avr. 2022 20:39
Grosse victoire d'équipe encore une fois. ON perd un grand de notre club en Olhund, mais on croit en nos chances. Go Nucks go.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 17 avr. 2022 21:55
Merci au dg Flyers !
-
Mechantcanard
- Messages : 766
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 17 avr. 2022 22:20
Notre match avec le plus de tir dans cette série pour notre plus cuisante défaite pour mettre fin à cet autre échec printanier. On a joué avec le feu tout au long en arrière dans les séries et on s'est brulé.
Félicitation aux Wings, une grosse série qui se termine sur une note d'opportunisme. Un Dg. qui a garder ses meilleurs jeunes et balancé les autres pour de solides vétérans, et ca Paye à date, un step up exemplaire !
Quelques petites 50 à ANA pour digérer la tourtière de la Pâques, le Dg. est en réflexion pour son avenir...
-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 17 avr. 2022 22:36
Victoire 6-1
On clôt la série de façon décisive. Bravo aux Sens pour la surprenante opposition.
Grosse performance de Bryan McCabe. Ce défenseur, acquis il y a 5 ans, a toujours joué du gros hockey pour nous, en saison comme en séries, et ça continue.
On va s’entraîner fort cette semaine. Le plus dur reste à accomplir.
Let’s Go les Caps
Il en manque 8
![Sneaky [sneaky]](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Coupe RHL 2006 , 2013