Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 08 avr. 2022 14:23
La logique est respecté ! On s’attendais pas a gagner trop souvent contre Chicago mais au moins on donne de bonne performance !
Les mini Oilers échappent le match 4... 2-2 !!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 08 avr. 2022 14:37
Serie enlevante entre Peoria et les mini Oilers! La serie est egale! 2 partout!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 08 avr. 2022 19:11
comme toujours le simulateur adore faire chier un club de 1er rang et c'est mon tour cette saison :).
-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 08 avr. 2022 19:25
Nabokov en feu ….
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 08 avr. 2022 20:23
Comment dire ça ! Yeeeah, très bien ! :D
Le pire scénario ne s'est pas produit ! Une victoire aurait fait vraiment fait mal aux Ducks et à nous... On vise tout même un top 10. Je peux dire que Niclas Backstrom est revenu tel qu'on l'a connu une partie de la saison : « Une vraie passoire » !
Contrairement au PRO, le gardien #1 fait la job. Ben Bishop performe au-delà des attentes ! On l'espère que nos Wings vont aller plus loin que l'an dernier.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 09 avr. 2022 11:15
Beaucoup de surprise cette année
Les prédictions vont prendre le bord hihihi