Prédiction 1/2 final

La presse en parle... lisez-là!
Répondre
DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Prédiction 1/2 final

Message par DG.Murray » 29 avr. 2020 14:11

Rangers vs Capitals

J’ai de la difficulté à me prononcer, les deux derniers gagnant de la coupe. Je suis obligé d’y aller avec la Logic, les Caps en 7. Charles nous fait toujours chier avec de gros échange, mais si il nous fait chier, c’est qu’il est un excellent dg. Un club faite pour gagner en série.

Ducks vs Blackhawks

Un des meilleurs dg que j’ai vue s’occupe des Ducks, encore une fois un club faite pour gagner. Les Hawks ne seront pas assez fort. Ducks en 6.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Re: Prédiction 1/2 final

Message par DG Saint-Louis » 29 avr. 2020 14:46

Rangers vs Capitals

Hum pas facile. Durant la saison les Rangers ont remporté 3 victoires sur 4 matchs mais les caps sont allez se chercher du renfort durant la saison. Rangers en 7

Ducks vs Blackhawks

Les Ducks ont trouvé un moyen différent de gagner dans chacune des séries. 2 victoires de chaque coté en saison régulière. Ducks en 7
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DG Stars
Équipe : Stars

Message par DG Stars » 29 avr. 2020 17:21

EST

Rangers (1) Vs Capitals (3)
--» Capitals en 7 matchs

Un peu comme les autres Dg's, il est plutôt difficile de prédire cette série. Les deux formations ont leur force comme leur faiblesse. La question est plutôt ; Est-ce que Evgeni Nabokov va faire la job ? Si oui, les Capitals devraient passés en finale. Si non, les Rangers vont continuer leur route et surement affronter les Blackhawks !

OUEST

Ducks(1) Vs Blackhawks (2)
--» Blackhawks en 7 matchs

Sérieusement, un peu comme la série de l'Est, il est difficile de prédire la victoire à l'un ou l'autre des deux équipes. J'ai fait ça pour les autres séries, et à date dans mes prédictions (7/8 ; 2/4 --> 9 / 12), donc je vais encore y aller pour la défensive/Gardien de but des Hawks. Malgré que les Caps ont réussi a surprendre Luongo et la défensive des Sénateurs.

Bon, mes choix sont fait... Bonne demi-finale à chacune d'entre vous. [biggrin]
Modifié en dernier par DG Stars le 05 mai 2020 16:35, modifié 1 fois.
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Prédateurs
Équipe : Predators

Message par Prédateurs » 29 avr. 2020 17:47

Rangers vs Capitals

Les Capitals en 7. Ils savent comment gagner quand c'est le temps :).

Ducks vs Blackhawks

Je crois que la différence pourrait se faire dans les buts. Oui Roloson a connu une grosse saison mais selon moi si les gardiens des Hawks goals comment ils devraient le faire et bien ce sont eux qui vont permettre aux Hawks de gagner en 6.
Image

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 29 avr. 2020 18:43

Grosses games de rolly en partant et fleury a pris le relève pour les matchs 6 et 7.

Ayant deja gagne la coupe avec giguere a 67, les canards sont confiants envers leur gardiens et l’equipe en general. On a passé notre ancien Theo, prochain defi en Nikolai et les Hawks.

Bienheureux d’avoir baissé la moyenne de prédiction du dg des stars 😉

Pour l’est, deux bons clubs bien dirigés, je donne l’avantage aux caps en 7.

DG Hawks

Message par DG Hawks » 29 avr. 2020 20:02

Dans les 2 Séries j'y vais avec les 1er de conférences qui devraient l'emporter en 7 .

DG Stars
Équipe : Stars

Message par DG Stars » 29 avr. 2020 22:20

Mechantcanard a écrit :
29 avr. 2020 18:43
Grosses games de rolly en partant et fleury a pris le relève pour les matchs 6 et 7.

Ayant deja gagne la coupe avec giguere a 67, les canards sont confiants envers leur gardiens et l’equipe en general. On a passé notre ancien Theo, prochain defi en Nikolai et les Hawks.

Bienheureux d’avoir baissé la moyenne de prédiction du dg des stars 😉

Pour l’est, deux bons clubs bien dirigés, je donne l’avantage aux caps en 7.

Peut-être pour ça que je vote contre toi pour la demi finale [razz] [lol]

C'était une belle série! Je n'étais pas surpris par ta victoire, car la formation est bien balancée. Par contre, je m'entendais à mieux des Kings. En espérant pour toi, je me trompe à nouveau ! [thumbup]
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Répondre