Séries JOUR 13-14
Séries JOUR 13-14
PRO:
Penguins 2 Rangers 3
Flyers 4 Capitals 6
Canucks 1 Blackhawks 3
FARM:
Marlies 4 Lowell Devils 6
Cleveland Lumberjacks 4 Rochester Americans 7
Binghamton Rangers 5 Sound Tigers 2
Griffins 3 Admirals de Milwaukee 4
Penguins 2 Rangers 3
Flyers 4 Capitals 6
Canucks 1 Blackhawks 3
FARM:
Marlies 4 Lowell Devils 6
Cleveland Lumberjacks 4 Rochester Americans 7
Binghamton Rangers 5 Sound Tigers 2
Griffins 3 Admirals de Milwaukee 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: Séries JOUR 13-14
Et voilà ! Ouf... on a eu chaud !
Les Penguins n'ont pas été une proie facile, "proie" étant un grand mot puisque ça été une lutte très équitable jusqu'à la fin... victoire par un seul but aujourd'hui...
Félicitation à Alexandre pour la belle série
Nos mini-rangers remportent également la série en 7 !
Bravo à Luc pour la belle rivalité !
Les Penguins n'ont pas été une proie facile, "proie" étant un grand mot puisque ça été une lutte très équitable jusqu'à la fin... victoire par un seul but aujourd'hui...
Félicitation à Alexandre pour la belle série
Nos mini-rangers remportent également la série en 7 !
Bravo à Luc pour la belle rivalité !
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
On s'est battus contre plus fort que nous et avons presque causé la surprise. J'envoie toutes mes félicitations à Charles-David pour cette victoire dans une série vraiment très serrée ! 
Je pensais que j’avais gagner haha, j’étais content :D.
Mais steeve a introduit mon 6 ieme match, tu fais chier haha.
Bravo à Guy et sincèrement, je m’attendais pas à gagner. Heureux de mettre rendu au 7 ieme match. Dafoe aura été notre talon d’Achille durant la saison, au début on gagnant grâce à lui, mais on a aussi perdu a cause de lui.
Bravo à Guy et sincèrement, je m’attendais pas à gagner. Heureux de mettre rendu au 7 ieme match. Dafoe aura été notre talon d’Achille durant la saison, au début on gagnant grâce à lui, mais on a aussi perdu a cause de lui.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Ouf de mon côté aussi!!!
Toute une série face aux Flyers du dynamique DG Girard. Bravo à toi cher ami. Une belle lutte faite dans la camaraderie. Je crois qu’avec nos 2 clubs jeunes, nous croiserons le fer encore à qq reprises dans l’avenir.
Victoire 6-4 aujourd’hui
Bryan McCabe et Joe Thornton se sont levés pour mener les troupes. Le premier a eu 1b 3p, et Big Joe a récolté 2b 1p.
2 points pour Modano, StLouis et Seabrook!!! Ce dernier continue son bon travail en remplacement de Wesley.
Nabokov n’a pas été à la hauteur d’un 7e match, mais l’équipe s’est serré les coudes et l’offensive a répondu présent.
On est prêt pour OTTAWA demain
Let’s go les Caps![Sneaky [sneaky]](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Toute une série face aux Flyers du dynamique DG Girard. Bravo à toi cher ami. Une belle lutte faite dans la camaraderie. Je crois qu’avec nos 2 clubs jeunes, nous croiserons le fer encore à qq reprises dans l’avenir.
Victoire 6-4 aujourd’hui
Bryan McCabe et Joe Thornton se sont levés pour mener les troupes. Le premier a eu 1b 3p, et Big Joe a récolté 2b 1p.
2 points pour Modano, StLouis et Seabrook!!! Ce dernier continue son bon travail en remplacement de Wesley.
Nabokov n’a pas été à la hauteur d’un 7e match, mais l’équipe s’est serré les coudes et l’offensive a répondu présent.
On est prêt pour OTTAWA demain
Let’s go les Caps

Coupe RHL 2006 , 2013
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
haha je me suis dit la même chose quand j'ai vu le score... pis j'ai compris l'erreur dans le post. Vraiment un mauvais faux espoir! hahaDG.Murray a écrit : ↑22 avr. 2020 13:54Je pensais que j’avais gagner haha, j’étais content :D.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DG Hawks

Enfin les Canucks out , vous pouvez dire merci aux Hawks car vous n'entendrai plus les élucubrations de Murray la Garce pour le restant des Séries...ouff ! Il ou elle aura tout le temps de pratiquer ses nouvelles stratégies pour la prochaine saison sur un terrain de golf .
Maintenant au tour des Flames qui ont connus une Série passablement facile face aux Predators durant que les Hawks se sont rendus en 2ème ronde en gagnant difficilement en 7 .
La Série Hawks/Flames sera selon moi une Série où ces 2 clubs seront confrontés à un adversaire de plus grande qualité offrant une Série qui pourra aller autant d'un coté que de l'autre !

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Haha, je t’aime Guy. Bonne chance pour la suite!
Jérôme Murray

-
DG Hawks
Moi pas
, merci quand même ! 

Modifié en dernier par DG Hawks le 22 avr. 2020 16:16, modifié 1 fois.
Encore une dure defaite en 7 match en premier tour pour les Pens. ON avait la chance de terminer la serie, mais les meneurs ne se sont pas lever.. :(

- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Les favoris sont passés dans ces 7e match, de grosse deuxièmes rondes en perspective.
Dans notre cas ce sera deux des trois équipes ayant eu le plus de pts dans l'ouest qui s'affronte, un classique de la division pacifique entre les Ducks et les Kings.
Duel acharné à prévoir sur la côte californienne :)
Dans notre cas ce sera deux des trois équipes ayant eu le plus de pts dans l'ouest qui s'affronte, un classique de la division pacifique entre les Ducks et les Kings.
Duel acharné à prévoir sur la côte californienne :)
Ho merde... désolé!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10