Ryan Miller
-
DgFlyers
Ryan Miller
En discussions avec un Dg, je vous demanderais de répondre à la question du sondage svp.
-
Predators
Re: Ryan Miller
Il y a environ 14 gardiens avec des meilleures cotes, peut-être 3 à 5 avec des cotes similaires.
Avec 24 équipes dans la ligue, ça fait de lui un #1.
Avec 24 équipes dans la ligue, ça fait de lui un #1.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Ça depend de l'equipe pour laquel il joue... un excellent 2e dans une equipe qui aspire aux grands honneurs.. un 1er dans une equipe de milieu de plotton...
P.S : Vokoun est dispo
P.S : Vokoun est dispo
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Lundqvist la police d'assurance.
C'est quand même amusant le fait que ce joueur à été repêché first overall !
Normalement on appelle ce genre de joueur un joueur de concession. Mais à Chicago, l'équipe est tellement forte qu'on appelle ça une police d'assurance.
-
DgFlyers
Ryan Miller récoltera peut-être 50 victoires cette année.
L'année précédente 36 et l'année avant ca 30 victoires. Il n'a que 26 ans.
Moi je crois que c'est un numéro 1 bien établi depuis 3 ans.
L'année précédente 36 et l'année avant ca 30 victoires. Il n'a que 26 ans.
Moi je crois que c'est un numéro 1 bien établi depuis 3 ans.
-
DG Hawks
1 autres ont aimé ça
Anyway peu importe si c'est un #1 ou #2 il a démontré qu'il est un excellent gardien et sous peu il sera un super gardien !
- DG Saint-Louis
- Comité
Ouais mais il a la 20e moyenne de la ligue 3.30.. un % d'arret un brin en bas de la moyenne de la ligue aussi. Il joue pour un bon club alors il recolte forcément des victoires. A 26 ans, le potentiel d'etre un solide #1 est la mais pour l'instant il est pas #1 incontestable je crois.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Selon ses cotes, il peut être numero un ou un super #2, mais c est certain que vu son age et son potentiel, un futur excellent gardien. mais pour le moment il peut etre un raisonnable #1
Modifié en dernier par Dg_Pens le 12 févr. 2020 12:07, modifié 1 fois.

- Prédateurs
- Équipe : Predators
Luongo, Potvin, Khabibulin, Vokoun, Osgood, Théodore, Kiprusoff et autres... Miller est quand même loin de ses gardiens pour l'instant. Par contre, vers les 29 ans il deviendra un vrai gardien no 1.
On peut dire que le commentaire du d.g. des blues était très bon soit :
Ça depend de l'equipe pour laquel il joue... un excellent 2e dans une equipe qui aspire aux grands honneurs.. un 1er dans une equipe de milieu de plotton...
Moi je le considère comme un très bon gardien no 2 et va finir par être un no 1 mais très tard dans sa carrière.
Moi je le considère comme un très bon gardien no 2 et va finir par être un no 1 mais très tard dans sa carrière.
Ya différence entre un numéro 1 et un top 5 de la ligue.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- Prédateurs
Eh j'en ai nommé 7 pas 5. Pis je n'ai pas mis Brodeur, Dafoe et j'en passe sûrement :).
-
DgFlyers
Bien sur tu sais que c'est pour toi que j'ai mis ce sondage et que je suis en désaccord avec toi, tout comme 75% des répondants.Senateurs a écrit : ↑12 févr. 2020 13:30Luongo, Potvin, Khabibulin, Vokoun, Osgood, Théodore, Kiprusoff et autres... Miller est quand même loin de ses gardiens pour l'instant. Par contre, vers les 29 ans il deviendra un vrai gardien no 1.
Miller est un #1 point final :)
- Prédateurs
- DG Saint-Louis
- Comité
Avoir eu l'option j'aurais voté #1bDgFlyers a écrit : ↑12 févr. 2020 14:21Bien sur tu sais que c'est pour toi que j'ai mis ce sondage et que je suis en désaccord avec toi, tout comme 75% des répondants.Senateurs a écrit : ↑12 févr. 2020 13:30Luongo, Potvin, Khabibulin, Vokoun, Osgood, Théodore, Kiprusoff et autres... Miller est quand même loin de ses gardiens pour l'instant. Par contre, vers les 29 ans il deviendra un vrai gardien no 1.
Miller est un #1 point final :)
P.S : un vrai #1A est dispo en VOKOUN!!!!!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Tu as bien fait de pas nommer Brodeur, malgré ses stats, c'est un jambon qui arrête pas grand chose

-
DgFlyers
Il est vrai que Vokoun à des cotes de #1.DG Saint-Louis a écrit : ↑12 févr. 2020 14:36Avoir eu l'option j'aurais voté #1bDgFlyers a écrit : ↑12 févr. 2020 14:21Bien sur tu sais que c'est pour toi que j'ai mis ce sondage et que je suis en désaccord avec toi, tout comme 75% des répondants.Senateurs a écrit : ↑12 févr. 2020 13:30Luongo, Potvin, Khabibulin, Vokoun, Osgood, Théodore, Kiprusoff et autres... Miller est quand même loin de ses gardiens pour l'instant. Par contre, vers les 29 ans il deviendra un vrai gardien no 1.
Miller est un #1 point final :)![]()
P.S : un vrai #1A est dispo en VOKOUN!!!!!![]()
Pourtant c'est assez bizarre de constater que récolter 30 victoires par année pour lui relève d'un exploit.
En fait il n'a jamais réussi à dépasser 33 victoires et n'a qu'une seule saison en bas de 3 de moyenne. :)
- DG Saint-Louis
- Comité
Vokoun c'est un cas spécial......DgFlyers a écrit : ↑12 févr. 2020 14:44Il est vrai que Vokoun à des cotes de #1.DG Saint-Louis a écrit : ↑12 févr. 2020 14:36Avoir eu l'option j'aurais voté #1bDgFlyers a écrit : ↑12 févr. 2020 14:21Bien sur tu sais que c'est pour toi que j'ai mis ce sondage et que je suis en désaccord avec toi, tout comme 75% des répondants.Senateurs a écrit : ↑12 févr. 2020 13:30Luongo, Potvin, Khabibulin, Vokoun, Osgood, Théodore, Kiprusoff et autres... Miller est quand même loin de ses gardiens pour l'instant. Par contre, vers les 29 ans il deviendra un vrai gardien no 1.
Miller est un #1 point final :)![]()
P.S : un vrai #1A est dispo en VOKOUN!!!!!![]()
Pourtant c'est assez bizarre de constater que récolter 30 victoires par année pour lui relève d'un exploit.
En fait il n'a jamais réussi à dépasser 33 victoires et n'a qu'une seule saison en bas de 3 de moyenne. :)
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis