Bon je me lance, je quitte pour la fin de semaine demain matin
EST:
1- Islanders
2- Lightning
3- Bruins
4- Capitals
5- Pingouins
6- Flyers
7- Senators
8- Maple Leafs
9- Rangers
10- Devils
11- Sabres
12- Canadiens
Je ne m'attends pas a de grosses surprises dans l'est, avantage aux Senators et Maples Leafs en raison des victoires de plus a leur fiche. Par contre, avec leur 3 défaites de suite, les Maples Leafs n'ont plus beaucoup de marge de manœuvre.De leur coté, les Devils et les Rangers doivent continuer à gagner des matchs s'ils veulent garder le 7e et 8e rangs. La course risque d’être relevé jusqu’à la toute fin!
OUEST:
1- Red Wings
2- Kings
3- Avalanche
4- Sharks
5- Blues
6- Black Hawks
7- Mighty Ducks
8- Flames
9- Predators
10- Stars
11- Canucks
12- Oilers
Dans l'ouest, c'est un peu plus compliqué, 2 pts sépare les positions 2 a 6. Les équipes sont dans de bonnes séquences, avec sensiblement le même nombre de parties disputées, je donne l'avantage aux équipes ayant des victoires de plus en banque.
Les Hawks de Chicago semble être sur une bonne lancé, ils pourraient remonter dans le classement avec une bonne séquence.
Trop peu trop tard pour Les Capitals de Washington et les Stars de Dallas, qui ne pourront rattraper la 8e équipe au classement.
Malheureusement, même si les Oilers connaissent une excellente séquence (8-2-0), il est trop tard pour eux afin de sortir du bas fond. Bonne nouvelle pour le DG, qui aura une excellent choix au repêchage et une équipe qui montre des signe de progrès pour la prochaine saison!
Sur ce, bonne fin de saison à tous!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis