Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 15 sept. 2020 12:15
Outch...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 15 sept. 2020 12:38
sgod a écrit : ↑15 sept. 2020 12:15
Outch...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Re-outch
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Coupe RHL 2006 , 2013
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2320
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 15 sept. 2020 12:41
DG Caps a écrit : ↑15 sept. 2020 12:38
sgod a écrit : ↑15 sept. 2020 12:15
Outch...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Re-outch
Re-Re-Re ouch
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1971
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 15 sept. 2020 13:49
DG Saint-Louis a écrit : ↑15 sept. 2020 12:41
DG Caps a écrit : ↑15 sept. 2020 12:38
sgod a écrit : ↑15 sept. 2020 12:15
Outch...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Re-outch
Re-Re-Re ouch
Ouin les ti-gars avaient faim ! Désolé pour l’équipe des Rangers ....
Les unités spéciales ont fait la différence !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 15 sept. 2020 14:47
Théodore s'est fait surprendre dès la sixième seconde du match et on connait la suite.
C'était un test pour Budaj contre un club fort. Test réussi !
-
FlamesCarl
- Messages : 460
- Enregistré le : 04 févr. 2020 22:26
- Équipe : Flames
Message
par FlamesCarl » 15 sept. 2020 19:58
Notre nouvelle acquisition, Saku Koivu est heureux d'etre a Calgary...Il est en flames !!! En deux matchs fiche de 1 but 4 aides +5 !!!
___________________________________
Carl
Dg Flames de Calgary
-
Dg indiens
- Messages : 491
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 16 sept. 2020 12:59
T en mieux pour toi dg Flames j espérais te battre mais tu ma eux 3 à 1 comme ça mon Koivu est efficace J ai hâte de voir Kozlov et Ribeiro en feu moi aussi