Date limite des échanges
Date limite des échanges
!
Il reste seulement une semaine avant la date limite des transactions (JOUR 110). Assurez-vous d'avoir une équipe prête pour les séries !
Qui est acheteur ?
Qui est vendeur ?
Il reste seulement une semaine avant la date limite des transactions (JOUR 110). Assurez-vous d'avoir une équipe prête pour les séries !
Qui est acheteur ?
Qui est vendeur ?
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: Date limite des échanges
Les Canucks sont vendeurs, certain gars de soutien son dispo comme dit dans la section échange, je risque de pas être cherrant si le monde son poli ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: Date limite des échanges
Statu quo ici. L'équipe va bien alors on ne change pas une formule gagnante. Par contre, je suis à l'écoute si vous avez des offres.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DG Edmonton
Re: Date limite des échanges
Vendeur ici.. Quoi que je suis vendeur depuis l'entre-saison et ces la mort total ou presque coté négociation.
- lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Re: Date limite des échanges
Je dirais statue quo. J’ai pas vraiment de bon veteran a vendre.
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Re: Date limite des échanges
Vendeur avec ce maudit club de piochons là qui attendent juste de se faire échanger pour marcher :).
Re: Date limite des échanges
Ottawa d.g. a écrit : ↑26 juil. 2019 17:18Vendeur avec ce maudit club de piochons là qui attendent juste de se faire échanger pour marcher :).
Tu as pourtant de bons joueurs... la chimie pogne pas !
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Re: Date limite des échanges
2ème saison que ça ne pogne pas.sgod a écrit : ↑26 juil. 2019 18:01Ottawa d.g. a écrit : ↑26 juil. 2019 17:18Vendeur avec ce maudit club de piochons là qui attendent juste de se faire échanger pour marcher :).![]()
Tu as pourtant de bons joueurs... la chimie pogne pas !
Je suis même prêt à échanger mon club au complet :).
Re: Date limite des échanges
Moi de mon côté, je regarde ce que le marché pourrait offrir. Je suis entre les 2... bon et mauvais en même temps ;-)
Je ne cherche pas d'échange à tout prix, car je ne déteste pas mon club actuel. Un truc que j'aimerais serait d'acquérir un bon joueur mi-vingtaine où je laisserais aller un vieux et/ou des bons jeunes... (j'ai plusieurs jeunes intéressants dans mon farm)... à suivre.
Je ne cherche pas d'échange à tout prix, car je ne déteste pas mon club actuel. Un truc que j'aimerais serait d'acquérir un bon joueur mi-vingtaine où je laisserais aller un vieux et/ou des bons jeunes... (j'ai plusieurs jeunes intéressants dans mon farm)... à suivre.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
ti-pat (dg Flames)
Re: Date limite des échanges
Pour moi la patience est de mise quelques veterant pourrais partir mais je croit bien finir la saison avec le club en place et de plus je peut encore espérer faire les série malgré tout mes changements.
-
Kiwi
Re: Date limite des échanges
Moi c’est du in and out dans les séries donc tout en haut de 27 ans est à échanger
Re: Date limite des échanges
Bon un peu de cash et on prépare la saison prochaine. Souray va être un bon 4 ième Déf pour ma formation. On ajoute un 2 ième Pick et Nielsen est meilleur que Grabovski.
Notre futur ligne de centre va être pas mauvaise avec Crosby, Nielsen et Filpulla.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver
