PRO:
Penguins 1 Islanders 2
Devils 4 Bruins 1
Kings 3 Blackhawks 5
Red Wings 5 Predators 1
Rangers 5 Maple Leafs 3
Blues 1 Canucks 3
Avalanche 4 Stars 2
Capitals 2 Lightning 4
Flyers 2 Senators 3
Canadiens 6 Sharks 5
FARM:
Peoria Rivermen 3 Admirals de Milwaukee 2
Moose 5 Sound Tigers 6
Senators 5 Albany River Rats 6
San Diego Gulls 4 Phantoms 2
Lake Erie Monsters 2 Rocket 4
Griffins 4 Indianapolis Ice 3
Atlanta Knights 2 Rochester Americans 3
Providence Bruins 5 Saint-John Flames 2
Marlies 7 Kalamazoo Wings 1
Monarchs 5 Binghamton Rangers 3
JOUR 59
- Prédateurs
- Équipe : Predators
Re: JOUR 59
Rare que je vais parler d'ov mais là c'est le cas après avoir fait le tour des clubs.
Sans 1 ou 2 attaquants de 76 ov ou 77 ov et plus mon club ne s'en sortira jamais et restera toujours en lutte pour le 8ème rang.
Quand on regarde les clubs devant le mien et ce pour une 2ème année de suite, ça prend des joueurs de ce calibre pour s'en sortir sinon un club reste simplement un club ordinaire qui lutte pour le dernier rang en série et c'est le cas de mon club et des Maples Leafs également.
Et ce genre de joueur se trouve juste à une place soit dans les UFA car il n'y en a pas de disponibles.
ah oui j'ai encore eu peine à vaincre un club qui sera en dehors des séries cette saison.
ON dirait qu'on revit la même saison que l'an dernier.
Sans 1 ou 2 attaquants de 76 ov ou 77 ov et plus mon club ne s'en sortira jamais et restera toujours en lutte pour le 8ème rang.
Quand on regarde les clubs devant le mien et ce pour une 2ème année de suite, ça prend des joueurs de ce calibre pour s'en sortir sinon un club reste simplement un club ordinaire qui lutte pour le dernier rang en série et c'est le cas de mon club et des Maples Leafs également.
Et ce genre de joueur se trouve juste à une place soit dans les UFA car il n'y en a pas de disponibles.
ah oui j'ai encore eu peine à vaincre un club qui sera en dehors des séries cette saison.
ON dirait qu'on revit la même saison que l'an dernier.
-
DG Hawks
Victoire de 4 à 2 sur les Caps qui ont dominés le match 30 tirs contre 20 , on a enfin atteint le 1er rang le plus dure maintenant sera de le conserver durant que le Knights en arrache un peu pour y arriver...bientôt p-e !
Défaite de 4 à 2 face aux Bolts
Ils nous ravissent ainsi le 1er rang avec en plus 1 match en main pour eux.
Khabibulin a eu le meilleur sur son compatriote Nabokov dans ce duel de soviet.
Martin StLouis a récolté 2 passes dans la défaite.
Prochain match samedi face aux Blues
Ils nous ravissent ainsi le 1er rang avec en plus 1 match en main pour eux.
Khabibulin a eu le meilleur sur son compatriote Nabokov dans ce duel de soviet.
Martin StLouis a récolté 2 passes dans la défaite.
Prochain match samedi face aux Blues

Coupe RHL 2006 , 2013