Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 12 août 2020 13:30
Victoire difficile face aux Canadiens. Les gardiens de buts ont de la difficulté à Philly c'est bien connu.
Nous sommes tout de même très heureux de cette victoire.
Également, Turgeon semble se chercher sur la glace.
Il a fait une entrée fracassante lors de son premier match chez nous avec un but en un seul tir au filet et depuis....rien du tout.
Espérons que cette victoire d'aujourd'hui sera la bougie d'allumage pour rejoindre le haut du classement.
-
LAKings
Message
par LAKings » 12 août 2020 20:50
Ça se replace tranquillement à LA depuis l’arrivée de Desjardins
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 12 août 2020 20:54
Une grosse victoire contre les Sénateurs. Encore une fois, Niklas Backstrom a un début difficile, mais réussi à faire les grosses arrêts au bon moment !
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 13 août 2020 06:38
3e victoire consécutive contre les meneurs de l’Est. Et de belle façon en plus. Tirant de l’arrière 3-0 après 20 minutes de jeu, les gars n’ont pas baissé pavillon et ont créé l’égalité en temps régulier pour ensuite gagner le match en fusillade.
Bryan McCabe a fourni 2 aides. Backstrom, Keith et Vermette ont marqué. Domination 37-23 dans les lancers.
On continue de travailler fort pour prendre la tête de notre conférence.
Let’s Go les Caps
![Sneaky [sneaky]](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Coupe RHL 2006 , 2013