Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 15 juil. 2020 13:23
Dans les poches les Sens hehe.
On a été parfais en fusillades. Crosby but victorieux et Williams et Filppula me font rêver un peu avec leurs excellente saison.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2320
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 15 juil. 2020 14:07
Défaite en prolongation face aux Stars. Ryder semble vouloir se réveiller depuis quelques matchs. La 1ere ligne est endormi depuis 1 semaine. Lombardi aura une audition sur la 1ere ligne!
Modifié en dernier par
DG Saint-Louis le 15 juil. 2020 14:15, modifié 1 fois.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2320
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 15 juil. 2020 14:15
Vraiment bien la nouvelle façon de voir les résultats sur le forum!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 15 juil. 2020 14:17
DG Saint-Louis a écrit : ↑15 juil. 2020 14:15
Vraiment bien la nouvelle façon de voir les résultats sur le forum!
C’est ça les vacances de prof... j’ai beaucoup de temps pour m’amuser un peu !
![Razz [razz]](./images/smilies/msp_razz.gif)
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 15 juil. 2020 16:35
sgod a écrit : ↑15 juil. 2020 14:17
DG Saint-Louis a écrit : ↑15 juil. 2020 14:15
Vraiment bien la nouvelle façon de voir les résultats sur le forum!
C’est ça les vacances de prof... j’ai beaucoup de temps pour m’amuser un peu !
Continue comme ça, c'est vraiment beau et vraiment un gros plus pour la ligue tes ajustements des dernières semaines/jours.
Sinon une deuxième victoire de suite, bien heureux ! Les ajustements portes fruits, mais il y a beaucoup d'insatisfait encore de la part de la direction sur certains joueurs. Nous avons de la difficulté à la production et durant les avantages numériques.
Prochaine partie contre Tampa bay, en espérant de continuer la séquence de victoire.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1971
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 15 juil. 2020 17:35
Ouch toute qu’une dégeler ! Le prochain match oras a Ellis poir reposer Dafoe !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 15 juil. 2020 20:25
Le retour de Marian Hossa a sonné le réveil chez les Hawks il a marqué 3 buts en plus d'une passe et Henrik Sedin amasse 4 passes , Visnovsky et Khabibulin commencent à jouer du bon hockey durant que les Hawks commencent à ressembler aux vrais Hawks qui gagnent 9 à 2 contre les Oilers !