Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6604
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 08 juil. 2020 14:01
Victoire facile sur les Devils qui n'ont offert aucune offensive en nombre de tirs, un Rafalski absent, un Markov healthy scratch et un Paul Stastny dans la mauvaise chaise.
Nous conservons ainsi la pôle dans l'Est.
Notre but est de dépasser les Ducks.
-
LAKings
Message
par LAKings » 08 juil. 2020 14:28
Belle victoire face aux Blues! Spezza continue de produire depuis son acquisition.
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 08 juil. 2020 16:47
et 2 en 2 face aux Lightning. Pas besoin de lancer souvent que 16 tirs mais 6 buts alors que Fleury lui arrête 31 des 33 tirs dirigés vers lui.
-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 09 juil. 2020 08:55
DgFlyers a écrit : ↑08 juil. 2020 14:01
Victoire facile sur les Devils qui n'ont offert aucune offensive en nombre de tirs, un Rafalski absent, un Markov healthy scratch et un Paul Stastny dans la mauvaise chaise.
Nous conservons ainsi la pôle dans l'Est.
Notre but est de dépasser les Ducks.
Merci pour tes beaux commentaires instructifs ;)

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2316
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 09 juil. 2020 08:59
LAKings a écrit : ↑08 juil. 2020 14:28
Belle victoire face aux Blues! Spezza continue de produire depuis son acquisition.
Nabokov a fait la différence. L'attaque manque de punch. On essaie quelque chose prochain match!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 09 juil. 2020 09:12
les jeunes Wings se portent bien quand même....