Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6604
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2317
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 03 juil. 2020 14:47
Défaite en prolongation face a Toronto. Un match pas facile au niveau physique (2 blessures mineures). Nous allons devoir trouver une solution pour Ryder, aucun but en 11 matchs malgré du temps de jeu important sur le 1er trio et l'avantage numérique.
Bien meilleur début de saison que nous l’espérions pour la troupe de Don Lever qui occupe le 8e rang dans l'ouest.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5552
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 03 juil. 2020 15:18
C’est pas facile à Vancouver.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 03 juil. 2020 16:44
DG.Murray a écrit : ↑03 juil. 2020 15:18
C’est pas facile à Vancouver.
T'as fait pour...!

-
LAKings
Message
par LAKings » 03 juil. 2020 18:05
Performance ordinaire de l'attaque... En plus j'avais oublié de remettre Nabokov dans les buts
-
Mechantcanard
- Messages : 770
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 04 juil. 2020 10:57
Félicitations pour la nouvelle page d'accueil, rafraichissant et très bien :)
-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 04 juil. 2020 11:20
DG.Murray a écrit : ↑03 juil. 2020 15:18
C’est pas facile à Vancouver.
Pas de taille
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
-
sgod
- Prez
- Messages : 6604
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 04 juil. 2020 13:09
Mechantcanard a écrit : ↑04 juil. 2020 10:57
Félicitations pour la nouvelle page d'accueil, rafraichissant et très bien :)
Oui, j'étais un peu tanné de l'ancienne ;-)
Les photos des joueurs vont aussi s'afficher prochainement...
![Smile [smile]](./images/smilies/msp_smile.gif)
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2317
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 04 juil. 2020 13:13
sgod a écrit : ↑04 juil. 2020 13:09
Mechantcanard a écrit : ↑04 juil. 2020 10:57
Félicitations pour la nouvelle page d'accueil, rafraichissant et très bien :)
Oui, j'étais un peu tanné de l'ancienne ;-)
Les photos des joueurs vont aussi s'afficher prochainement...
Super en effet!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 04 juil. 2020 13:15
DG Saint-Louis a écrit : ↑04 juil. 2020 13:13
sgod a écrit : ↑04 juil. 2020 13:09
Mechantcanard a écrit : ↑04 juil. 2020 10:57
Félicitations pour la nouvelle page d'accueil, rafraichissant et très bien :)
Oui, j'étais un peu tanné de l'ancienne ;-)
Les photos des joueurs vont aussi s'afficher prochainement...
Super en effet!
