Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6605
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2317
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 23 juin 2020 13:44
journée a oublier pour les Blues et les Rivermen!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 23 juin 2020 16:32
J'ai oublié d'envoyer mes lignes mais c'est pas une excuse une défaite reste une défaite...!
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 23 juin 2020 17:17
DG Hawks a écrit : ↑23 juin 2020 16:32
J'ai oublié d'envoyer mes lignes mais c'est pas une excuse une défaite reste une défaite...!
Une très bonne nouvelle d'abord, car nous une victoire reste une victoire hihihi !
T'inquiète toi pas, tu vas te reprendre contre une autre formation
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 23 juin 2020 19:08
Une autre victoire à Ottawa et ben.... mais on peut dire que notre calendrier en début de saison n'est pas le plus difficile mais il faut tout de même les gagner s'est matchs....
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 23 juin 2020 19:31
Senateurs a écrit : ↑23 juin 2020 19:08
Une autre victoire à Ottawa et ben.... mais on peut dire que notre calendrier en début de saison n'est pas le plus difficile mais il faut tout de même les gagner s'est matchs....
Je te l'ai dis que tu allais gagner quand même bcp de match.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1970
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 24 juin 2020 08:36
Bon la charge est peut-être trop élevé pour Toews sur le premier trio. Quelques changements ont été fait et il devrait avoir moins de pression !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 24 juin 2020 09:08
Rare victoire des Rouges....
-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 24 juin 2020 16:45
Ninx a écrit : ↑23 juin 2020 17:17
DG Hawks a écrit : ↑23 juin 2020 16:32
J'ai oublié d'envoyer mes lignes mais c'est pas une excuse une défaite reste une défaite...!
Une très bonne nouvelle d'abord, car nous une victoire reste une victoire hihihi !
T'inquiète toi pas, tu vas te reprendre contre une autre formation
Tant mieux si tu as pu en profiter !
![Laugh [laugh]](./images/smilies/msp_laugh.gif)