Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
1 autres ont aimé ça
Message
par sgod » 17 juin 2020 08:50
!
Bon voilà, quelques petits trucs à finaliser de mon côté mais rien de bloquant pour débuter la saison!
On commence ça dans quelques jours :
Ce vendredi (19 juin) en début PM.
D’ici là, envoyez vos lignes pour ceux qui ne l’on pas encore fait !
Bonne saison à tous !!
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 17 juin 2020 09:17
Yahhhh. Mathieu c'est partie ;)
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 17 juin 2020 09:18
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Bonne saison à tous !
-
lascelle3232
- Messages : 1342
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 17 juin 2020 09:30
Bonne saison a tous :)
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DGLeafs
- Messages : 2565
- Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
- Équipe : Maple Leafs
Message
par DGLeafs » 17 juin 2020 12:08
Yeah, yeah, yeah !
-
lascelle3232
- Messages : 1342
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 17 juin 2020 17:25
Le calendrier va sortir Vendredi? ou il va sortir avant ca?
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
chameau57
- Messages : 789
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 17 juin 2020 18:48
Vieillard incontinent qui se fafouine le derrière.Tu vas finir dans la cave car ce nom te convient bien vieille merde
![Woot [woot]](./images/smilies/msp_w00t.gif)
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 17 juin 2020 19:26
chameau57 a écrit : ↑17 juin 2020 18:48
Vieillard incontinent qui se fafouine le derrière.Tu vas finir dans la cave car ce nom te convient bien vieille merde
Deux clubs de merdes .
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
1 autres ont aimé ça
Message
par Prédateurs » 17 juin 2020 21:06
Pour une fois qu'on a notre 1er choix... faut perdre cette saison si possible. Mais difficile de faire pire que certains clubs même si on veut perdre..
![Blink [blink]](./images/smilies/msp_blink.gif)
.
On pense finir en 9 ou 10ème de notre conférence. Eh on espère finir plus bas encore... mais sera difficile.
-
lascelle3232
- Messages : 1342
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 17 juin 2020 21:15
Senateurs a écrit : ↑17 juin 2020 21:06
Pour une fois qu'on a notre 1er choix... faut perdre cette saison si possible. Mais difficile de faire pire que certains clubs même si on veut perdre..
![Blink [blink]](./images/smilies/msp_blink.gif)
.
On pense finir en 9 ou 10ème de notre conférence. Eh on espère finir plus bas encore... mais sera difficile.
Tu peux toujours espere la loterie aussi :)

Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 18 juin 2020 15:31
chameau57 a écrit : ↑17 juin 2020 18:48
Vieillard incontinent qui se fafouine le derrière.Tu vas finir dans la cave car ce nom te convient bien vieille merde
Vieille peau de chameau ratatinée et stupide qui broute dans le désert , j'aimerais mieux finir dans cave que dans le fond du baque à compost ton endroit préféré tête de pue !
![Flapper [flapper]](./images/smilies/msp_flapper.gif)
-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 18 juin 2020 15:35
DG.Murray a écrit : ↑17 juin 2020 19:26
chameau57 a écrit : ↑17 juin 2020 18:48
Vieillard incontinent qui se fafouine le derrière.Tu vas finir dans la cave car ce nom te convient bien vieille merde
Deux clubs de merdes .
Club de marde ça c'est Boston et celui qui t'emmerde...mes Hawks !

-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 18 juin 2020 17:59
Rappel
sgod a écrit : ↑17 juin 2020 08:50
!
Bon voilà, quelques petits trucs à finaliser de mon côté mais rien de bloquant pour débuter la saison!
On commence ça dans quelques jours :
Ce vendredi (19 juin) en début PM.
D’ici là, envoyez vos lignes pour ceux qui ne l’on pas encore fait !
Bonne saison à tous !!
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 18 juin 2020 18:45
sgod a écrit : ↑18 juin 2020 17:59
Rappel
sgod a écrit : ↑17 juin 2020 08:50
!
Bon voilà, quelques petits trucs à finaliser de mon côté mais rien de bloquant pour débuter la saison!
On commence ça dans quelques jours :
Ce vendredi (19 juin) en début PM.
D’ici là, envoyez vos lignes pour ceux qui ne l’on pas encore fait !
Bonne saison à tous !!
J'ai faite mes lignes mais je pense que j'ai pas envoyé a cause du bébé haha.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Island
- Messages : 244
- Enregistré le : 26 janv. 2018 11:03
- Équipe : Islanders
Message
par Island » 18 juin 2020 18:55
sgod a écrit : ↑17 juin 2020 08:50
!
Bon voilà, quelques petits trucs à finaliser de mon côté mais rien de bloquant pour débuter la saison!
On commence ça dans quelques jours :
Ce vendredi (19 juin) en début PM.
D’ici là, envoyez vos lignes pour ceux qui ne l’on pas encore fait !
Bonne saison à tous !!
J'ai jeté un coup d’œil au calendrier puisqu’on avait eu ce problème-là à la fin de la dernière saison et il y a encore un grand décalage entre la fin du calendrier pro et la fin du calendrier farm. Le calendrier pro dure 133 jours et le calendrier farm dure 166 jours, donc on aurait pratiquement un mois complet avec seulement des simulations pour les clubs farm. Ça serait bien d’ajuster ça si c’est encore possible.
DG des Islanders de New York
-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 18 juin 2020 22:34
Demain pour le 1er match de la saison...
À suivre...
-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 19 juin 2020 18:45
Contrairement à ce qui avait mentionné ci-haut suite à un changement de schédule les Hawks ont débutés la saison contre les Prédators qui ont gagnés 4 à 3 en SO eux qui tiraient de l'arrière 3 à 0 après le 1er tier .
Prochain match demain contre les Sharks .
À suivre...
