Fonctionnement FINALE
Fonctionnement FINALE
Oye oyez, c'est ce soir que ça ce passe à 20h-20h15 tous dépendamment de mes enfants. On va faire ça sur zoom par l'entremise de Jérémy.
Le liens va être poster ici et vous aller pouvoir venir et pour que tous ce passe bien avec l'envoie dès lignes et que l'on prenne pas trop de temps à tous le monde.
Je serai présent pour commenter avec mon accolyte surprise. J'apprécierais que vous participiez avec moi, ça serais aidant ;).
À tantôt les boys.
Le liens va être poster ici et vous aller pouvoir venir et pour que tous ce passe bien avec l'envoie dès lignes et que l'on prenne pas trop de temps à tous le monde.
Je serai présent pour commenter avec mon accolyte surprise. J'apprécierais que vous participiez avec moi, ça serais aidant ;).
À tantôt les boys.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- Mechantcanard
- Messages : 770
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Re: Fonctionnement FINAL
Oh yeahhhh!
Like says Glass Tiger: I will be there :)
Like says Glass Tiger: I will be there :)
- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2316
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: Fonctionnement FINAL
Je vais poster le lien vers 19h45.
Vous n'avez qu'à télécharger l'application zoom (Sur ordi ou tablette ou Cellulaire). Quand vous allez cliquer sur le lien, un option de téléchargement apparaitra. Honnêtement, c'est plus convivial sur un ordinateur que sur un téléphone.
Dans le bas de l'application (Après avoir rejoint le groupe) vous allez avoir l'option d'activer votre micro et\ou votre camera. Si vous activé votre micro ne parlé pas tous en même temps sinon on n'entendra pas notre super animateur !
Aussi simple que cela!
Vous n'avez qu'à télécharger l'application zoom (Sur ordi ou tablette ou Cellulaire). Quand vous allez cliquer sur le lien, un option de téléchargement apparaitra. Honnêtement, c'est plus convivial sur un ordinateur que sur un téléphone.
Dans le bas de l'application (Après avoir rejoint le groupe) vous allez avoir l'option d'activer votre micro et\ou votre camera. Si vous activé votre micro ne parlé pas tous en même temps sinon on n'entendra pas notre super animateur !
Aussi simple que cela!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2316
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: Fonctionnement FINAL
C'est pas grave si vous n'avez pas de web cam ou de micro. Vous allez pouvoir voir et entendre les autres.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Re: Fonctionnement FINAL
Ta tu un lien pour le downloader sur l'ordi!?
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2316
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: Fonctionnement FINAL
https://zoom.us/join
puis tape : 4503474419
puis rejoindre.
Ça va t'amener à un lien pour télécharger
puis tape : 4503474419
puis rejoindre.
Ça va t'amener à un lien pour télécharger
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2316
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: Fonctionnement FINAL
C'est toujours la même adresse quand ''j'héberge'' les rencontres.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2316
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: Fonctionnement FINAL
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Re: Fonctionnement FINAL
Les gars j'ai passé une excellente heure et sérieux on refait ça lors des gros événements.
Trade deadline
Première ronde du draft(ça serait difficile par contre :(!) Faudrait que tout les DG'S acceptent pour que ce soit possible.
Marché UFA.
On pourrait faire des soirée simulation spécial avec 2-3 jours simuler. Mais là encore ça prend l'accord de TOUS les DG's.
Trade deadline
Première ronde du draft(ça serait difficile par contre :(!) Faudrait que tout les DG'S acceptent pour que ce soit possible.
Marché UFA.
On pourrait faire des soirée simulation spécial avec 2-3 jours simuler. Mais là encore ça prend l'accord de TOUS les DG's.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Re: Fonctionnement FINAL
C'est agréable d'écouter les idée s d'excellent DG's comme Charles, Martin, Éric et cie...
J'ai vraiment apprécié.
J'ai vraiment apprécié.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Re: Fonctionnement FINAL
C’était vraiment le fun les gars!!!
Une belle initiative. Intéressant d’amener le virtuel dans le monde réel.
Les échanges d’idées étaient instructifs.
À refaire qd vous voulez. J’embarque!!!
Une belle initiative. Intéressant d’amener le virtuel dans le monde réel.
Les échanges d’idées étaient instructifs.
À refaire qd vous voulez. J’embarque!!!

Coupe RHL 2006 , 2013
Re: Fonctionnement FINAL
Et un merci spécial à Sgod, Jérôme et Jérémy, qui avez été à l’origine de cette innovation qui amène la RHL à un autre niveau.
Chapeau les gars!
Chapeau les gars!

Coupe RHL 2006 , 2013
- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2316
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: Fonctionnement FINAL
Ouais c'était vraiment le fun! Pour la 1ere ronde du draft sa serait cool je crois. Ceux qui ne peuvent pas, peuvent envoyer une liste. Ceux qui n'ont pas de micro il y a le chat dans zoom. Je sais aussi qu'il y a une façon de connecter le son et la vidéo de ton téléphone pour que sa marche avec ton ordi avec Zoom mais la sa dépasse mes connaissances informatiques hahaDG.Murray a écrit : ↑09 mai 2020 07:01Les gars j'ai passé une excellente heure et sérieux on refait ça lors des gros événements.
Trade deadline
Première ronde du draft(ça serait difficile par contre :(!) Faudrait que tout les DG'S acceptent pour que ce soit possible.
Marché UFA.
On pourrait faire des soirée simulation spécial avec 2-3 jours simuler. Mais là encore ça prend l'accord de TOUS les DG's.
Ouais c'était bien d'entendre les idées des gars et entendre vos façon de voir vos clubs! Sa fait pas encore 1 an que je me replonge dans les ligues simulés et je me rend compte que j'ai encore du rattrapage à faire
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Re: Fonctionnement FINAL
Désolé d'avoir manqué la finale, mais il y a de gros possibilités, je sois absent à des séances jusqu'à septembre. (Sauf si je sais l’événement d'avance (3-4 jours d'avance au moins) et ma blonde me donne la permission d'y participé !
Avec la fin de mon DESS en comptabilité, mes cours sont plus chargés depuis le 1er mai jusqu'à mon examen (Septembre).
Cependant, je voulais félicité aux gagnants de chacune des finales et aux organisateurs de cet événement !![Cool [cool]](./images/smilies/msp_cool.gif)
Cependant, je voulais félicité aux gagnants de chacune des finales et aux organisateurs de cet événement !

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
- lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Re: Fonctionnement FINAL
DG Saint-Louis a écrit : ↑09 mai 2020 09:25Ouais c'était vraiment le fun! Pour la 1ere ronde du draft sa serait cool je crois. Ceux qui ne peuvent pas, peuvent envoyer une liste. Ceux qui n'ont pas de micro il y a le chat dans zoom. Je sais aussi qu'il y a une façon de connecter le son et la vidéo de ton téléphone pour que sa marche avec ton ordi avec Zoom mais la sa dépasse mes connaissances informatiques hahaDG.Murray a écrit : ↑09 mai 2020 07:01Les gars j'ai passé une excellente heure et sérieux on refait ça lors des gros événements.
Trade deadline
Première ronde du draft(ça serait difficile par contre :(!) Faudrait que tout les DG'S acceptent pour que ce soit possible.
Marché UFA.
On pourrait faire des soirée simulation spécial avec 2-3 jours simuler. Mais là encore ça prend l'accord de TOUS les DG's.
Ouais c'était bien d'entendre les idées des gars et entendre vos façon de voir vos clubs! Sa fait pas encore 1 an que je me replonge dans les ligues simulés et je me rend compte que j'ai encore du rattrapage à faire![]()
Pas besoins d’ordinateur, moi hier j’etais avec vous sur mon iphone et ca fait la meme chose q’un ordinateur.
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.