Séries JOUR 25-26 (ronde 2)

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6604
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Séries JOUR 25-26 (ronde 2)

Message par sgod » 28 avr. 2020 13:09

PRO:
Rangers 4 Devils 1
Senators 4 Capitals 3
Mighty Ducks 6 Kings 5


FARM:
Lowell Devils 1 Binghamton Rangers 2
Rochester Americans 2 Atlanta Knights 1
Peoria Rivermen 1 Admirals de Milwaukee 4
Saint-John Flames 4 Kalamazoo Wings 1
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: Séries JOUR 25-26 (ronde 2)

Message par Prédateurs » 28 avr. 2020 13:39

Finalement on va pousser la série à la limite.

Les Sens ont surpris bien du monde pendant toute la saison donc pourquoi pas y aller d'une autre surprise dans cette série et d'y aller d'un 3ème gain de suite et du même coup de remporter cette série.

Mais bon elle ne sera pas facile cette dernière rencontre ni pour les Sens ni pour les Caps.
Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5552
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Séries JOUR 25-26 (ronde 2)

Message par DG.Murray » 28 avr. 2020 14:05

Senateurs a écrit :
28 avr. 2020 13:39
Finalement on va pousser la série à la limite.

Les Sens ont surpris bien du monde pendant toute la saison donc pourquoi pas y aller d'une autre surprise dans cette série et d'y aller d'un 3ème gain de suite et du même coup de remporter cette série.

Mais bon elle ne sera pas facile cette dernière rencontre ni pour les Sens ni pour les Caps.
Tu va devoir me donner ton first pick de la saison prochaine, car grâce à moi tu va battre les Caps.

Deux série qui vont en 7 matchs. Bonne chance à vous 4!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6604
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: Séries JOUR 25-26 (ronde 2)

Message par sgod » 28 avr. 2020 14:21

On termine ça en 6 !

C'est Gonchar qui "lead" le match aujourd'hui avec 4 pts! Il est d'ailleurs, pour le moment, le premier pointeur des présentes séries.

Félicitation à Luc et ses Devils qui nous ont mené la vie dure, ils ont dominés au chapitre des tirs dans la majorité des matchs !


Quelques jours de repos avant d'affronter les Caps ou les Sens... à suivre !

Et nos mini-rangers égalise la série 3-3... match ultime demain.
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG Caps
Comité
Messages : 2456
Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
Équipe : Capitals

Re: Séries JOUR 25-26 (ronde 2)

Message par DG Caps » 28 avr. 2020 15:10

Défaite 4-3

Encore une fois on domine les tirs, encore une fois on obtient bcp de supériorités numériques, encore une fois Nabokov obtient un % d’arrêt médiocre.

Mais l’équipe joue bien. On reste positif. La logique veut qu’on gagne demain, le simulateur lui...

Let’s go les Caps! Votre DG croit en vous!

On sort ce club [sneaky]
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

Avatar du membre
Mechantcanard
Messages : 770
Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
Équipe : Mighty Ducks

Re: Séries JOUR 25-26 (ronde 2)

Message par Mechantcanard » 28 avr. 2020 15:48

Les gros canons répondent à l'appel et les Canards sont still Alive sur un but en prolo de ZIggy assisté de Iggy et du réveil de Boyle!

One more step, stay focus guys !

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: Séries JOUR 25-26 (ronde 2)

Message par Prédateurs » 28 avr. 2020 16:29

DG.Murray a écrit :
28 avr. 2020 14:05
Senateurs a écrit :
28 avr. 2020 13:39
Finalement on va pousser la série à la limite.

Les Sens ont surpris bien du monde pendant toute la saison donc pourquoi pas y aller d'une autre surprise dans cette série et d'y aller d'un 3ème gain de suite et du même coup de remporter cette série.

Mais bon elle ne sera pas facile cette dernière rencontre ni pour les Sens ni pour les Caps.
Tu va devoir me donner ton first pick de la saison prochaine, car grâce à moi tu va battre les Caps.

Deux série qui vont en 7 matchs. Bonne chance à vous 4!
Je t'aurais bien donné mon 1er choix de cette saison mais j'en ai pas. Dommage :).
Image

Répondre