Bon voilà, tout est en place pour les séries !
C'est la règle suivante qui a été appliquée pour l'ordre du classement général (pro et farm) : [GP], [Total W], [ROW], [Points vs Autre équipe]
Début des séries : Demain (jeudi) en après-midi !
Je vous rappelle que je simule 2 jours : Est + Ouest
Bonne chance à tous ceux qui y sont !!








