DÉBUT DES SÉRIES

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

DÉBUT DES SÉRIES

Message par sgod » 15 avr. 2020 16:49

!

Bon voilà, tout est en place pour les séries !

C'est la règle suivante qui a été appliquée pour l'ordre du classement général (pro et farm) : [GP], [Total W], [ROW], [Points vs Autre équipe]


Début des séries : Demain (jeudi) en après-midi !

Je vous rappelle que je simule 2 jours : Est + Ouest


Bonne chance à tous ceux qui y sont !! =D>
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DgFlyers » 15 avr. 2020 16:54

QUE LE MEILLEUR GAGNE !!

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DG Stars » 15 avr. 2020 17:09

Merci d'avoir répondu à mon questionnement [biggrin]

Bonne chance à tous [thumbup]
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
DgDevils
Messages : 579
Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
Équipe : Devils

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DgDevils » 15 avr. 2020 17:28

OHHHH YEAHHH bien content de mon club école, on a fini ca en force.

Bonne chance a tous...sauf Guillaume et James hahaha :P
Image

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DG Campeau » 15 avr. 2020 18:44

Bravo à tout ceux qui font partie des séries ! Bonne chance à tous !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DG Stars » 15 avr. 2020 18:59

DG Campeau a écrit :
15 avr. 2020 18:44
Bravo à tout ceux qui font partie des séries ! Bonne chance à tous !
Est-ce que je suis inclus dans ça, malgré que c'est juste dans les playoff au niveau du club-école ? [razz]
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
Mechantcanard
Messages : 766
Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
Équipe : Mighty Ducks

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par Mechantcanard » 15 avr. 2020 19:04

Yaaaa! Let's going on :)

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par lascelle3232 » 15 avr. 2020 20:21

Bonne chance a tous :)
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Predators

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par Predators » 15 avr. 2020 21:17

Good luck!

DG Caps
Comité
Messages : 2456
Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
Équipe : Capitals

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DG Caps » 16 avr. 2020 00:07

Bonnes séries à tous!!

Que le meilleur gagne
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DG Campeau » 16 avr. 2020 07:59

Ninx a écrit :
15 avr. 2020 18:59
DG Campeau a écrit :
15 avr. 2020 18:44
Bravo à tout ceux qui font partie des séries ! Bonne chance à tous !
Est-ce que je suis inclus dans ça, malgré que c'est juste dans les playoff au niveau du club-école ? [razz]

Si tu te sent inclus ! C’est ben parfait ;)
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DG Saint-Louis » 16 avr. 2020 08:15

Bonne series!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
Dg_Pens
Messages : 409
Enregistré le : 20 juil. 2016 20:12
Équipe : Penguins

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par Dg_Pens » 16 avr. 2020 10:06

Bonnes series
Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DG.Murray » 16 avr. 2020 17:07

Bonne chance a tous, sauf les Hawks ;)!.

Les Nucks sont en missions.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par DGLeafs » 16 avr. 2020 17:22

Bonne chance à tous, mais moins à Michel (Sens) et Luc (mini Devils), haha.

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Message par Prédateurs » 16 avr. 2020 23:05

Disons que si il y a un club que je n'aurais pas voulu affronter et bien c'était Toronto bordel :). Pas beaucoup de succès contre eux cette saison.
Image

Répondre