JOUR 131
Re: JOUR 131
Dommage pour tes sabres Éric. Les Devils ont faite une belle remonter au classement ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Re: JOUR 131
Les Devils finissent en force et nous serons a domicile pour commencer les séries face aux Éclairs au chocolat.....
Belle confrontation en perspective.
Nous avons hâte très hâte.
Belle confrontation en perspective.
Nous avons hâte très hâte.

- DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Re: JOUR 131
j y aie cru un bon moment mais…. l an prochain sa va etre mon année!!!! Brind Amour a 37 ans c le meilleur nouvelle de la saison!!
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Re: JOUR 131
Une belle fin de saison. On dirait que le problème était le Dg d'avant ;). Pas vrai Mathieu tu es un bon dg.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Re: JOUR 131
Désolé pour toi Éric ! Très belle saison des Sabres et Brind'amour qui fini en beauté avec un tour du chapeau pour être premier pointeur de la ligue en triple égalité !! Wow !
-
DgFlyers
Re: JOUR 131
Pourriez vous me confirmer si les Flyers finissent 6ième ou 7ième au classement svp ?
Parce que dû au nombre de victoires, normalement le classement devrait me mettre en sixième il me semble.
Parce que dû au nombre de victoires, normalement le classement devrait me mettre en sixième il me semble.
Re: JOUR 131
Après quelques recherches, voici la réponse que j'ai trouvé dans la documentation STHS :
C'est la règle "Tie Breaker 2010 Rule" qui est configurée dans le simulateur : GP, Total W, ROW, Points vs Autre Équipe
Donc en théorie tu devrais être en 6e place... je dois regarder de plus près.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
Re: JOUR 131
Ok merci je reste en attente...j'avais fouillé dans nos règlements à nous et il semble que rien n'est mentionné la dessus.sgod a écrit : ↑08 avr. 2020 16:13Après quelques recherches, voici la réponse que j'ai trouvé dans la documentation STHS :
C'est la règle "Tie Breaker 2010 Rule" qui est configurée dans le simulateur : GP, Total W, ROW, Points vs Autre Équipe
Donc en théorie tu devrais être en 6e place... je dois regarder de plus près.
D'un autre côté, en NHL, le nombre de victoires prédomine.