JOUR 125

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 125

Message par sgod » 01 avr. 2020 13:07

PRO:
Lightning 6 Senators 1
Flyers 4 Canadiens 5
Sabres 5 Capitals 4
Kings 2 Avalanche 1
Blackhawks 2 Canucks 4
Oilers 0 Red Wings 4
Stars 4 Blues 2


FARM:
Rocket 5 Lowell Devils 6
Rochester Americans 3 Marlies 2
Atlanta Knights 3 Binghamton Rangers 4
Indianapolis Ice 6 Kansas City Blades 7
Phantoms 2 Monarchs 6
Portland Pirates 3 Lake Erie Monsters 6
Cap Breton Oilers 5 Sound Tigers 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: JOUR 125

Message par DG Stars » 01 avr. 2020 14:45

Un drôle de match, je croyais même c'était un poisson d'avril !

Les deux gardiens de la rencontre ont accordé 6 buts en 33 tirs seulement. De plus, il y a eu 11 avantages numériques dans ce match dont 8 pour mes stars. Prochaine partie, contre les Ducks... On espère de gagner, mais nos espoirs ne sont pas très grandes face à une machine (On se croise les doigts que leur dernière partie soit encore dans leur tête et qu'il oublie de jouer 2 périodes au moins !
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 125

Message par DG.Murray » 01 avr. 2020 16:27

Grosse win sur les Indiennes de Chicago. Un club de pee-wee on pourrait même dire. Ils ont jouer du tam-tam.

Sid the Kid c’est réveiller avec 3 points!

On espère une grosse fin de saison.

On confirme notre participation au serie
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 125

Message par DG Saint-Louis » 01 avr. 2020 16:53

Au moins on risque d'avoir un bon choix au repêchage...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Re: JOUR 125

Message par DgFlyers » 01 avr. 2020 17:33

Séquence atroce.
1 victoire lors des 9 derniers matchs dont 2 défaites face au CH en trois rencontres contre eux que nous espérions récolter des points.
La fin de saison sera difficile. On se console avec le précieux point récolté en fusillade.
Difficile de comprendre ce qui se passe avec la récente amélioration de l'équipe. [confused]

DG Hawks

Re: JOUR 125

Message par DG Hawks » 01 avr. 2020 19:01

Avec ce revers contre les Canucks nos chances de finir 1er sont quasiment nulles !

DgFlyers

Re: JOUR 125

Message par DgFlyers » 01 avr. 2020 19:22

DG Hawks a écrit :
01 avr. 2020 19:01
Avec ce revers contre les Canucks nos chances de finir 1er sont quasiment nulles !
Et le petit diable est disparu depuis longtemps :)
L'espoir fond comme neige au soleil dans la ville des vents ! ;)

DG Hawks

Re: JOUR 125

Message par DG Hawks » 01 avr. 2020 19:28

DG.Murray a écrit :
01 avr. 2020 16:27
Grosse win sur les Indiennes de Chicago. Un club de pee-wee on pourrait même dire. Ils ont jouer du tam-tam.

Sid the Kid c’est réveiller avec 3 points!

On espère une grosse fin de saison.

On confirme notre participation au serie
Naturellement le DG des Canucks fait aller sa grande yeule quand il gagne mais est muet comme une carpe quand il perd ! [laugh] [flapper] [laugh]

DG Hawks

Re: JOUR 125

Message par DG Hawks » 01 avr. 2020 19:45

Image

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: JOUR 125

Message par Prédateurs » 01 avr. 2020 20:40

Rare que je vais trouver un point positif dans une défaite.... mais bon il manquait 1 minutes à Manson pour son nombre minimum de minutes de jouer et bien là il vient de l'atteindre.

D'ailleurs c'est le but qu'on visait lors de ce match soit faire goaler 1 minute à Manson......

Maintenant on va pouvoir se concentrer sur des victoires.... ou pas..
Image

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: JOUR 125

Message par Prédateurs » 01 avr. 2020 20:41

DG Hawks a écrit :
01 avr. 2020 19:28
DG.Murray a écrit :
01 avr. 2020 16:27
Grosse win sur les Indiennes de Chicago. Un club de pee-wee on pourrait même dire. Ils ont jouer du tam-tam.

Sid the Kid c’est réveiller avec 3 points!

On espère une grosse fin de saison.

On confirme notre participation au serie
Naturellement le DG des Canucks fait aller sa grande yeule quand il gagne mais est muet comme une carpe quand il perd ! [laugh] [flapper] [laugh]
D'ailleurs dernièrement il était quand même assez silencieux sur les commentaires visant son club.... lors de sa série de défaite justement [biggrin]
Image

Avatar du membre
Mechantcanard
Messages : 766
Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
Équipe : Mighty Ducks

Re: JOUR 125

Message par Mechantcanard » 01 avr. 2020 20:56

Simon T garde précieusement son grimoire de la chimie ... des gains surprises, une série de défaite après s'être améliorer, se faire sortir en première ronde l'année suivant un coupe en ayant le même club, on passe par toute gamme d'émotions avec celui là.

Je vous laisse au soin de la fée Chemestry et de son valet Random, Bonne fin de saison ennivrante pour plusieurs :)

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 125

Message par DG Saint-Louis » 01 avr. 2020 21:02

Mechantcanard a écrit :
01 avr. 2020 20:56
Simon T garde précieusement son grimoire de la chimie ... des gains surprises, une série de défaite après s'être améliorer, se faire sortir en première ronde l'année suivant un coupe en ayant le même club, on passe par toute gamme d'émotions avec celui là.

Je vous laisse au soin de la fée Chemestry et de son valet Random, Bonne fin de saison ennivrante pour plusieurs :)
Hahaha la fée Chemestry!!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Re: JOUR 125

Message par DgFlyers » 01 avr. 2020 21:12

DG Hawks a écrit :
01 avr. 2020 19:45
Image
[thumbup]

Répondre