JOUR 123

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 123

Message par sgod » 30 mars 2020 13:46

PRO:
Stars 6 Rangers 1
Avalanche 5 Blackhawks 1
Canucks 3 Senators 2
Oilers 2 Red Wings 3
Canadiens 4 Flyers 3
Capitals 3 Maple Leafs 2
Devils 6 Bruins 3
Predators 6 Kings 5


FARM:
Providence Bruins 2 Rocket 1
Griffins 3 Kansas City Blades 1
Monarchs 5 Atlanta Knights 3
Lake Erie Monsters 5 Phantoms 4
Admirals de Milwaukee 3 Sound Tigers 4
Binghamton Rangers 2 Saint-John Flames 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Re: JOUR 123

Message par DgFlyers » 30 mars 2020 15:53

Les victoires sont devenues très rares à Philadelphie. Deuxième discussion avec Bob Hartley dans mon bureau. ;)

Constatation: Il faut 81 points pour être troisième dans l'Ouest et dans l'Est 81 points te mène au 11 ième rang.

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 123

Message par DG.Murray » 30 mars 2020 16:57

A fait du bien celle la
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: JOUR 123

Message par Prédateurs » 30 mars 2020 17:27

Mon club a eu pitié du tien....
Image

Avatar du membre
Mechantcanard
Messages : 766
Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
Équipe : Mighty Ducks

Re: JOUR 123

Message par Mechantcanard » 30 mars 2020 18:12

La 3e position c'est variable quand il y a une division plus faible que les autres.

La place en série soit la 8e est tout de même à 5 pts de plus dans l'Est que dans l'ouest.

Pour les Ducks, nous sommes an après an dans la costaude division pacifique ou les Kings et les Sharks se battent tous les ans. Donc pas le choix d'être prêts ;)

D'ailleurs demain, visite dans la fosse aux requins...

DG Hawks

Re: JOUR 123

Message par DG Hawks » 30 mars 2020 23:44

Gênante défaite de 5 à 1 !

Blackhawks down ?

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: JOUR 123

Message par DGLeafs » 31 mars 2020 07:38

Défaite contre les puissants Caps. Quelle course dans l'est! J'ai hâte d'avoir un astérisque

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: JOUR 123

Message par DG Stars » 31 mars 2020 09:37

Honnêtement, je suis très surpris par les performances, dernièrement, de Niklas Backstrom sans parler de la victoire convaincante de 6 à 1 contre les puissants Rangers. Il faut continuer sur cette lancé pour recommencer sur de bonne base pour l'année prochaine. [smile]
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 123

Message par DG Saint-Louis » 31 mars 2020 09:49

Ninx a écrit :
31 mars 2020 09:37
Honnêtement, je suis très surpris par les performances, dernièrement, de Niklas Backstrom sans parler de la victoire convaincante de 6 à 1 contre les puissants Rangers. Il faut continuer sur cette lancé pour recommencer sur de bonne base pour l'année prochaine. [smile]
Honnêtement quand j'ai pris l'équipe, avec les bon settings dans les lignes, l'équipe jouait relativement bien.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: JOUR 123

Message par DG Stars » 31 mars 2020 10:32

DG Saint-Louis a écrit :
31 mars 2020 09:49
Ninx a écrit :
31 mars 2020 09:37
Honnêtement, je suis très surpris par les performances, dernièrement, de Niklas Backstrom sans parler de la victoire convaincante de 6 à 1 contre les puissants Rangers. Il faut continuer sur cette lancé pour recommencer sur de bonne base pour l'année prochaine. [smile]
Honnêtement quand j'ai pris l'équipe, avec les bon settings dans les lignes, l'équipe jouait relativement bien.
J'espère d'avoir trouver le bon système de jeu pour mes Stars, mais les victoires sont plutôt pour diminuer les chances à Detroit d'avoir un bon choix. (Comme je t'avais écris, tu as fait une belle job avec les moyens que t'avais !) Sinon je te souhaite «Merde» pour tes deux prochaines parties contre moi quand même ! [smile]
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: JOUR 123

Message par sgod » 31 mars 2020 14:17

Ninx a écrit :
31 mars 2020 09:37
Honnêtement, je suis très surpris par les performances, dernièrement, de Niklas Backstrom sans parler de la victoire convaincante de 6 à 1 contre les puissants Rangers. Il faut continuer sur cette lancé pour recommencer sur de bonne base pour l'année prochaine. [smile]
Outch... ouais, pas notre meilleure celle là! ](*,)
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Répondre