JOUR 119
JOUR 119
PRO:
Maple Leafs 4 Predators 3
Avalanche 1 Kings 2
Devils 2 Sabres 4
Bruins 4 Lightning 1
Flyers 1 Senators 5
Blues 2 Stars 1
Penguins 4 Capitals 0
Red Wings 6 Oilers 5
FARM:
Admirals de Milwaukee 3 Portland Pirates 1
Cleveland Lumberjacks 4 Marlies 3
Senators 5 Atlanta Knights 4
Lake Erie Monsters 4 Kansas City Blades 5
Peoria Rivermen 7 Moose 4
Kalamazoo Wings 6 Indianapolis Ice 2
Maple Leafs 4 Predators 3
Avalanche 1 Kings 2
Devils 2 Sabres 4
Bruins 4 Lightning 1
Flyers 1 Senators 5
Blues 2 Stars 1
Penguins 4 Capitals 0
Red Wings 6 Oilers 5
FARM:
Admirals de Milwaukee 3 Portland Pirates 1
Cleveland Lumberjacks 4 Marlies 3
Senators 5 Atlanta Knights 4
Lake Erie Monsters 4 Kansas City Blades 5
Peoria Rivermen 7 Moose 4
Kalamazoo Wings 6 Indianapolis Ice 2
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
Re: JOUR 119
Nous espérions une victoire.
Malheureusement, Miller connait son pire match de la saison et Luongo un de ses très bon.
Les Flyers sont désormais à 3 victoires lors des 10 derniers matchs.
J'ai fais monté Bob Hartley dans mon bureau tout à l'heure. Espérons qu'il a compris le message !![Wink [wink]](./images/smilies/msp_wink.gif)
Malheureusement, Miller connait son pire match de la saison et Luongo un de ses très bon.
Les Flyers sont désormais à 3 victoires lors des 10 derniers matchs.
J'ai fais monté Bob Hartley dans mon bureau tout à l'heure. Espérons qu'il a compris le message !
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Excellente performance de Craig Anderson, l'alternance des gardiens semble nous donner un dernier élan pour la course aux séries!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Triste comme nouvelle d'avoir perdu avec une formation aussi forte et avec une âme incroyable ! Heureusement, mon club école semble d'être dans la bonne direction. « J'ai déjà hâte à la saison morte » ; le destin de ma formation (Stars) est déjà connu (Hors des séries). J'ai hâte de me mettre au travail et de mettre cette formation à mon image.

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
On va essayer de finir 8 ième dans l'ouest nous!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
-
DgFlyers
Et les Blues ont une fin de calendrier à leur avantage ! La course sera jusqu'à la toute fin ! Bonne chance à tous !
Sans doute trop heureux d’avoir battu Chicago hier, on s’est fait écraser 4-0 par les Pens ajd.
Les gars se sont contentés de regarder patiner Scott Niedermayer qui a été le chef de file 1b 2p. Si son club rentre en séries, il sera probablement le favori pour le Hart.
Repos de 2 jours, ensuite on prend notre revanche sur Pittsburgh
Les gars se sont contentés de regarder patiner Scott Niedermayer qui a été le chef de file 1b 2p. Si son club rentre en séries, il sera probablement le favori pour le Hart.

Coupe RHL 2006 , 2013
Pourquoi dis-tu ça ? J'espère que ce n'est pas à cause qu'il joue contre moi encore 3 foisDgFlyers a écrit : ↑26 mars 2020 17:31Et les Blues ont une fin de calendrier à leur avantage ! La course sera jusqu'à la toute fin ! Bonne chance à tous !

-
DgFlyers
Ben sans vouloir t'offenser les Stars ont croupi dans le fond du classement toute l'année alors que les Blues ont connus un certain succès alors l'avantage est de leur côté.Ninx a écrit : ↑26 mars 2020 17:42Pourquoi dis-tu ça ? J'espère que ce n'est pas à cause qu'il joue contre moi encore 3 foisDgFlyers a écrit : ↑26 mars 2020 17:31Et les Blues ont une fin de calendrier à leur avantage ! La course sera jusqu'à la toute fin ! Bonne chance à tous !![]()
Sans vouloir t'offenser, je ne me sens pas attaqué.

- DG Saint-Louis
- Comité
C'est le fuit préféré de mes enfantsNinx a écrit : ↑26 mars 2020 17:51Sans vouloir t'offenser, je ne me sens pas attaqué.Cependant, mon équipe semble à un Kiwi... C'est bon, mais rarement le fruit qu'on va chosir en premier
![]()
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

hahahahaNinx a écrit : ↑26 mars 2020 17:51Sans vouloir t'offenser, je ne me sens pas attaqué.Cependant, mon équipe semble à un Kiwi... C'est bon, mais rarement le fruit qu'on va chosir en premier
![]()
Victoire en prolongation sur les Preds. On s'accroche et on s'approche de notre objectif.
Un ebelle victoire des Pens dans cette course aux series, et en effet Nidermayer est notre meilleur joueur, d'aileurs mon equipe repose trop juste sur lui...DG Caps a écrit : ↑26 mars 2020 17:42Sans doute trop heureux d’avoir battu Chicago hier, on s’est fait écraser 4-0 par les Pens ajd.