PRO:
Islanders 3 Blackhawks 4
Flyers 3 Sabres 4
Devils 5 Red Wings 3
Mighty Ducks 4 Avalanche 2
Canadiens 2 Flames 3
Blues 0 Sharks 1
Penguins 1 Stars 4
Predators 2 Bruins 1
Oilers 2 Senators 1
Lightning 7 Capitals 5
FARM:
Senators 4 Rocket 3
Kalamazoo Wings 3 Providence Bruins 4
Moose 5 Saint-John Flames 4
Cleveland Lumberjacks 5 Cap Breton Oilers 3
Lake Erie Monsters 3 Atlanta Knights 2
Kansas City Blades 0 Phantoms 2
JOUR 92
-
DG Hawks
Re: JOUR 92
Tel que souhaité le gardien Henrik Lundqvist donne la victoire aux Hawks 4 à 3 contre les Islanders .Les 3 étoiles vont dans l'ordre à Owen Nolan 2 buts et une passe , Marian Hossa 1 but et 2 passes et Niklas Kronwall récolte 2 aides . Les Rangers trônent toujours au 1er rang du classement général 1 point devant les Hawks qui recevront demain les Leafs .
- Prédateurs
- Équipe : Predators
Pour une 3ème saison de suite, à l'approche de la date limite des transactions les Sens se mettre à perdre et à perdre et encore à perdre......
On dirait qu'on a beau faire des changements que rien ne change à ce niveau.
Comme je l'ai dit dans un message cette semaine, je ne serais pas surpris que les Sens ne fassent pas les séries encore cette année.
On dirait qu'on a beau faire des changements que rien ne change à ce niveau.
Comme je l'ai dit dans un message cette semaine, je ne serais pas surpris que les Sens ne fassent pas les séries encore cette année.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Gros match de Emery! On récolte un précieux point et on reste dans la course aux séries!
Du coté des Stars, belle victoire de 4 à 1! Kobasew récolte un autre point, ça lui fait presqu'un point par match depuis son acquisition.
Du coté des Stars, belle victoire de 4 à 1! Kobasew récolte un autre point, ça lui fait presqu'un point par match depuis son acquisition.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis