JOUR 76

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 76

Message par sgod » 09 févr. 2020 15:47

PRO:
Penguins 4 Avalanche 3
Blackhawks 5 Maple Leafs 2
Canadiens 2 Mighty Ducks 5
Bruins 6 Rangers 7
Blues 2 Sabres 3
Red Wings 3 Senators 2
Canucks 2 Lightning 5
Sharks 1 Predators 3
Kings 1 Stars 2
Devils 2 Flyers 4


FARM:
Indianapolis Ice 4 Senators 5
Marlies 5 Saint-John Flames 4
Phantoms 1 Moose 2
Portland Pirates 3 Rocket 0
Sound Tigers 1 Providence Bruins 6
Kalamazoo Wings 4 Admirals de Milwaukee 2
Cleveland Lumberjacks 3 Peoria Rivermen 2
Rochester Americans 1 Lowell Devils 0
Cap Breton Oilers 4 Griffins 8
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Re: JOUR 76

Message par DgFlyers » 09 févr. 2020 16:52

Kobasew à eu vent des rumeurs le concernant et se bouge les fesses en récoltant 2 passes dans la victoire.

DG Hawks

Re: JOUR 76

Message par DG Hawks » 09 févr. 2020 16:52

Une 1ère victoire pour les nouveaux Hawks du DG Fortin contre les Leafs par le score de 5 à 2 , 2 buts en PP et les 3 étoiles vont aux Hawks , une seule ombre au tableau Dvorak manquera le rdv de demain contre les Bolts .

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: JOUR 76

Message par lascelle3232 » 09 févr. 2020 16:54

DgFlyers a écrit :
09 févr. 2020 16:52
Kobasew à eu vent des rumeurs le concernant et se bouge les fesses en récoltant 2 passes dans la victoire.
Nitimakinna goaler une game pour le rocket 😂😂😂

Ya perdu en plus 😆
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

DgFlyers

Re: JOUR 76

Message par DgFlyers » 09 févr. 2020 16:56

lascelle3232 a écrit :
09 févr. 2020 16:54
DgFlyers a écrit :
09 févr. 2020 16:52
Kobasew à eu vent des rumeurs le concernant et se bouge les fesses en récoltant 2 passes dans la victoire.
Nitimakinna goaler une game pour le rocket 😂😂😂

Ya perdu en plus 😆
Ben oui ! Pis moi chui rendu avec le puissant JC Bergeron [lol]

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 76

Message par DG Saint-Louis » 10 févr. 2020 07:26

Les Blues semblent s’éloigner tranquillement d'une place en série malgré la bonne performance de Vokoun. Avec Recchi et Sanderson UFA en fin de saison, est-ce qu'il est temps d’effectuer une reconstruction ?

Dans un autre ordre d'idée, belle victoire des Stars ! Les changements dans la stratégie semble porté fruit, l'équipe joue du hockey plus serré défensivement!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Répondre