Congé de simulation (2 jours)

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Congé de simulation (2 jours)

Message par sgod » 05 févr. 2020 15:58

!

Tel que proposé, nous allons prendre 2 jours de congés de simulation, le temps que les nouveaux dgs mettre leurs trucs en place, et ça laissera aussi le temps à d'autres dgs de se joindre peut-être à nous. [smile]

Sinon, et bien chaque équipe libre à un dg intérim d'assigné, donc pas d'inquiétude [thumbup]
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Re: Congé de simulation (2 jours)

Message par DgFlyers » 05 févr. 2020 16:01

[thumbup]

DG Hawks

Re: Congé de simulation (2 jours)

Message par DG Hawks » 05 févr. 2020 16:11

Bonne idée ça ! [thumbup]

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: Congé de simulation (2 jours)

Message par DG Saint-Louis » 05 févr. 2020 16:15

[thumbup]
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
FlamesCarl
Messages : 457
Enregistré le : 04 févr. 2020 22:26
Équipe : Flames

Re: Congé de simulation (2 jours)

Message par FlamesCarl » 06 févr. 2020 22:09

Retour demain le 7 ou le 8 ? Est ce que ca va etre possible d'enlever le nom a Pat svp..merci
___________________________________
Carl
Dg Flames de Calgary

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: Congé de simulation (2 jours)

Message par sgod » 07 févr. 2020 16:46

!

Prochaine simulation : samedi 8 février [thumbup]
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG Hawks

Re: Congé de simulation (2 jours)

Message par DG Hawks » 07 févr. 2020 19:03

FlamesCarl a écrit :
06 févr. 2020 22:09
Retour demain le 7 ou le 8 ? Est ce que ca va etre possible d'enlever le nom a Pat svp..merci

Ajouter le-mien aussi s.v.p. , merci !

Répondre