Tel que proposé, nous allons prendre 2 jours de congés de simulation, le temps que les nouveaux dgs mettre leurs trucs en place, et ça laissera aussi le temps à d'autres dgs de se joindre peut-être à nous.
Sinon, et bien chaque équipe libre à un dg intérim d'assigné, donc pas d'inquiétude

