JOUR 66

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 66

Message par sgod » 27 janv. 2020 13:48

PRO:
Maple Leafs 1 Capitals 2
Penguins 2 Sharks 3
Islanders 4 Bruins 2
Senators 2 Kings 4
Lightning 2 Rangers 3
Canadiens 4 Blues 2
Mighty Ducks 4 Blackhawks 0
Sabres 5 Stars 2
Red Wings 3 Avalanche 4
Flyers 2 Canucks 1


FARM:
Saint-John Flames 6 Kansas City Blades 3
Providence Bruins 4 Rocket 5
Rochester Americans 6 Peoria Rivermen 2
Atlanta Knights 5 Sound Tigers 4
Lowell Devils 5 Griffins 1
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: JOUR 66

Message par lascelle3232 » 27 janv. 2020 15:01

Victoire du CH et du Rocket :)

On va inscrire sa sur le calendrier nos deux clubs qui gagne en meme temps
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 66

Message par DG.Murray » 27 janv. 2020 15:04

On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 66

Message par DG Saint-Louis » 27 janv. 2020 17:23

DG.Murray a écrit :
27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ... ](*,)
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 66

Message par DG.Murray » 27 janv. 2020 20:14

DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit :
27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ... ](*,)
Moi Dafoe goaler en machine en début de saison, mais là c'est dur.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: JOUR 66

Message par lascelle3232 » 27 janv. 2020 20:17

DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit :
27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ... ](*,)
J’ai salo si tu veux un gardien 😆
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 66

Message par DG Saint-Louis » 27 janv. 2020 21:28

lascelle3232 a écrit :
27 janv. 2020 20:17
DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit :
27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ... ](*,)
J’ai salo si tu veux un gardien 😆
Haha non merci! Le pire c'est que quand j'etais jeune C'etais mon goaler préféré... j'étais weird de meme...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: JOUR 66

Message par lascelle3232 » 27 janv. 2020 22:03

DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 21:28
lascelle3232 a écrit :
27 janv. 2020 20:17
DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit :
27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ... ](*,)
J’ai salo si tu veux un gardien 😆
Haha non merci! Le pire c'est que quand j'etais jeune C'etais mon goaler préféré... j'étais weird de meme...

Salo le gardien qui a faite perdre la suede au olympique hahhaa avec un lance dla ligne rouge! (De memoire cetait lui? )
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 66

Message par DG Saint-Louis » 27 janv. 2020 22:46

lascelle3232 a écrit :
27 janv. 2020 22:03
DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 21:28
lascelle3232 a écrit :
27 janv. 2020 20:17
DG Saint-Louis a écrit :
27 janv. 2020 17:23
DG.Murray a écrit :
27 janv. 2020 15:04
On a une séquence de merde de ce temps si.

On espère redraissir ça.
Bienvenue dans le club... hey misère... mon reve c'est d'avoir un gardien qui a un taux d'efficacité d'au moins 0.850 minimalement à chaque partie ... ](*,)
J’ai salo si tu veux un gardien 😆
Haha non merci! Le pire c'est que quand j'etais jeune C'etais mon goaler préféré... j'étais weird de meme...

Salo le gardien qui a faite perdre la suede au olympique hahhaa avec un lance dla ligne rouge! (De memoire cetait lui? )
Ouep c'est lui !
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Répondre