JOUR 28
JOUR 28
PRO:
Canadiens 6 Sabres 4
Maple Leafs 3 Senators 1
Kings 4 Lightning 0
Oilers 1 Avalanche 7
Capitals 4 Flames 1
Canucks 3 Flyers 4
FARM:
Atlanta Knights 2 Peoria Rivermen 3
Indianapolis Ice 0 Phantoms 6
Lowell Devils 4 Cap Breton Oilers 3
Portland Pirates 3 Kalamazoo Wings 4
Rocket 2 Admirals de Milwaukee 4
Kansas City Blades 4 Griffins 3
Moose 2 Binghamton Rangers 3
Canadiens 6 Sabres 4
Maple Leafs 3 Senators 1
Kings 4 Lightning 0
Oilers 1 Avalanche 7
Capitals 4 Flames 1
Canucks 3 Flyers 4
FARM:
Atlanta Knights 2 Peoria Rivermen 3
Indianapolis Ice 0 Phantoms 6
Lowell Devils 4 Cap Breton Oilers 3
Portland Pirates 3 Kalamazoo Wings 4
Rocket 2 Admirals de Milwaukee 4
Kansas City Blades 4 Griffins 3
Moose 2 Binghamton Rangers 3
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG Edmonton
Re: JOUR 28
Richter a été mauvais! Reasoner (3) marque l'unique but. Difficile pour les troisieme duo (Greene/Allison) qui termine chacun a -3.
---
Défaite aussi pour les mini-Oilers. Clarkson (3), Eaves (3) et Fleischmann (8) ont touché la cible.
---
Défaite aussi pour les mini-Oilers. Clarkson (3), Eaves (3) et Fleischmann (8) ont touché la cible.
-
DgFlyers
Re: JOUR 28
Bonne soirée pour les Flyers et les Phantoms.
Les Flyers ont continués de se faire respecter au Spectrum avec une fiche de 5-2-2 jusqu'ici à domicile.
Miller à été meilleur que Dafoe et Nedved récolte 4 passes. Les 3 étoiles du matchs du côtés des Flyers.
Du côté des Phantoms, blanchissage de 6-0 de Budaj. Les joueurs Daniel Goneau, Sean Bergenheim et Juha Ylonen récoltent les trois étoiles de l'ensembles des games farm ce soir !
Les Flyers ont continués de se faire respecter au Spectrum avec une fiche de 5-2-2 jusqu'ici à domicile.
Miller à été meilleur que Dafoe et Nedved récolte 4 passes. Les 3 étoiles du matchs du côtés des Flyers.
Du côté des Phantoms, blanchissage de 6-0 de Budaj. Les joueurs Daniel Goneau, Sean Bergenheim et Juha Ylonen récoltent les trois étoiles de l'ensembles des games farm ce soir !
- lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Re: JOUR 28
Deux victoires de suites pour le CH. Ca va faire du bien au moral des troupes. Par contre le club ecole echappe le match 4-2 , mais l'équipe se maintient dans la course au serie.
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Re: JOUR 28
Ouin je n'ai pas hâte qu'on trouve un d.g. pour les BlackHawks car par chance que je les ai.... parce que j'ai beau faire du changement chez les Senateurs, le club reste un club sans âme et sans chimie. Sti de club plate :).
On abandonne avec ce club de penser être plus compétitif.
Donc si un joueur vous intéresses ben il est disponible...
Sauf eh.... sauf eh.... ils le sont tous dispo comme à chaque saison en fait :).
On abandonne avec ce club de penser être plus compétitif.
Donc si un joueur vous intéresses ben il est disponible...
Sauf eh.... sauf eh.... ils le sont tous dispo comme à chaque saison en fait :).
-
DgFlyers
Re: JOUR 28
Les Sens sont +8 au différentiel des buts marqués. Ils sont solides !!Senateurs a écrit : ↑18 déc. 2019 22:23Ouin je n'ai pas hâte qu'on trouve un d.g. pour les BlackHawks car par chance que je les ai.... parce que j'ai beau faire du changement chez les Senateurs, le club reste un club sans âme et sans chimie. Sti de club plate :).
On abandonne avec ce club de penser être plus compétitif.
Donc si un joueur vous intéresses ben il est disponible...
Sauf eh.... sauf eh.... ils le sont tous dispo comme à chaque saison en fait :).
Perd pas espoir avec ton club !
-
DG Edmonton
Re: JOUR 28
Je pense la même chose pour les Sens.. Probablement leur meilleur début de saison depuis que j'ai lâche le gérance du club. Les classement varie d'une simulation a l'autre.. Luongo es un des meilleurs gardien de la ligue depuis l'ouverture du calendrier.
- Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Re: JOUR 28
L'an dernier j'avais 11v - 7 def comme début de saison c'était meilleur que cette année.
Le club fait du surplace à toutes les saisons.
Probablement juste ma défensive et Luongo qui marche.
D'ailleurs le meilleur marqueur du club est un défenseur.
3 des 5 premier marqueur sont des défenseurs.
Aucun joueur n'a 1 pt par match.
Donc vous ne voyez pas la même chose que moi je pense :).
Quand tes défenseurs mènent l'attaque de ton club ça ne va pas bien....
Le club fait du surplace à toutes les saisons.
Probablement juste ma défensive et Luongo qui marche.
D'ailleurs le meilleur marqueur du club est un défenseur.
3 des 5 premier marqueur sont des défenseurs.
Aucun joueur n'a 1 pt par match.
Donc vous ne voyez pas la même chose que moi je pense :).
Quand tes défenseurs mènent l'attaque de ton club ça ne va pas bien....
-
DgFlyers
Re: JOUR 28
Quand tes défenseurs mènent l'attaque de ton club ça ne va pas bien....
[/quote]
Moi je dis peu importe d'ou arrive l'offensive, du moment qu'il y en a tout est beau !
[/quote]
Moi je dis peu importe d'ou arrive l'offensive, du moment qu'il y en a tout est beau !
Re: JOUR 28
Ben moi c'est une défenseur mon meilleur marqueur et ce depuis que je suis dans ligue, vous allez que c'est parce que Nidermayer et extraordinaire… oui en effet, mais il en faut de bons marqueur que ce soit un def ou un attaquant… Si on regarde les Capitals dans la NHL cette saison, Carlson domine les points de l'équipeSenateurs a écrit : ↑18 déc. 2019 23:01L'an dernier j'avais 11v - 7 def comme début de saison c'était meilleur que cette année.
Le club fait du surplace à toutes les saisons.
Probablement juste ma défensive et Luongo qui marche.
D'ailleurs le meilleur marqueur du club est un défenseur.
3 des 5 premier marqueur sont des défenseurs.
Aucun joueur n'a 1 pt par match.
Donc vous ne voyez pas la même chose que moi je pense :).
Quand tes défenseurs mènent l'attaque de ton club ça ne va pas bien....
