JOUR 13-14 (ronde 1)
JOUR 13-14 (ronde 1)
PRO:
Maple Leafs 9 Lightning 1
Penguins 3 Capitals 5
Blues 2 Kings 3
FARM:
Rochester Americans 3 Binghamton Rangers 4
Maple Leafs 9 Lightning 1
Penguins 3 Capitals 5
Blues 2 Kings 3
FARM:
Rochester Americans 3 Binghamton Rangers 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: JOUR 13-14 (ronde 1)
OMG ! On franchit le premier tour contre les puissants Lightning. Et de quelle façon en plus !
Je suis pas mal sans mot.
Je suis pas mal sans mot.
-
DgFlyers
Re: JOUR 13-14 (ronde 1)
TOUTE une victoire des Leafs !! Bien sincèrement je ne les voyais même pas en séries il y a pas si longtemps. Voyons s'ils feront tomber les Islanders...
Les caps ont également fait toute une remontée dans leur séries et c'est bien dommage pour les Penguins qui ont livré une chaude lutte durant cette série ! Caps vs Flyers ce sera intéressant, ce fut serré cette saison entre ces deux formations.
Et pour ce qui est des Kings et bien cette série fut difficile à remporté pour eux, bravo aux Blues pour l'effort !
Les caps ont également fait toute une remontée dans leur séries et c'est bien dommage pour les Penguins qui ont livré une chaude lutte durant cette série ! Caps vs Flyers ce sera intéressant, ce fut serré cette saison entre ces deux formations.
Et pour ce qui est des Kings et bien cette série fut difficile à remporté pour eux, bravo aux Blues pour l'effort !
- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2317
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: JOUR 13-14 (ronde 1)
Wow tout un 7e match! Un but en prolongation nous envoie en vacance apres etre revenue dans la serie dans un deficite de 3 a 1(et une dégelé de 9 a 0).
Bonne chance au Kings!
Le bilan de fin de saison suivra bientot!
Bonne chance au Kings!
Le bilan de fin de saison suivra bientot!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Re: JOUR 13-14 (ronde 1)
Victoire de 5-3 sur les Pingouins dans ce 7e match!!!!!!
Qui d'autre que Martin StLouis pour nous mener vers la victoire. Notre petit guerrier y est encore aller d'une grosse performance avec 2b 1p. Notre capitaine Brendan Shanahan a lui aussi connu un gros match avec un doublé. Le quart arrière Éric Desjardins a distribué 3 assistances. Lui et McCabe(2p) ont terminé le match avec un différentiel +4.
Les gars avaient soif comme le prouve le bombardement de 45 lancers contre le pauvre Brodeur qui ne savait plus où donner de la tête. Pour notre part, Nabokov a connu un match correct, sans plus, cédant 3 buts sur 22 lancers. Mais les vétérans ont offert à notre gardien le support qu'il avait besoin, c'est là la vraie force d'une équipe. Et il sera en pleine forme pour faire face aux jeunes Flyers et leur diamant brut, Ilya Kovalchuk.
Bonne 2e ronde à tous
Les Caps sont prèts!!!![Sneaky [sneaky]](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Qui d'autre que Martin StLouis pour nous mener vers la victoire. Notre petit guerrier y est encore aller d'une grosse performance avec 2b 1p. Notre capitaine Brendan Shanahan a lui aussi connu un gros match avec un doublé. Le quart arrière Éric Desjardins a distribué 3 assistances. Lui et McCabe(2p) ont terminé le match avec un différentiel +4.
Les gars avaient soif comme le prouve le bombardement de 45 lancers contre le pauvre Brodeur qui ne savait plus où donner de la tête. Pour notre part, Nabokov a connu un match correct, sans plus, cédant 3 buts sur 22 lancers. Mais les vétérans ont offert à notre gardien le support qu'il avait besoin, c'est là la vraie force d'une équipe. Et il sera en pleine forme pour faire face aux jeunes Flyers et leur diamant brut, Ilya Kovalchuk.
Bonne 2e ronde à tous
Les Caps sont prèts!!!

Coupe RHL 2006 , 2013
Re: JOUR 13-14 (ronde 1)
Felicitation au Caps pour leur belle remonté!!! Nous avons manqué d'énergie !!!DG Caps a écrit : ↑10 sept. 2019 22:43Victoire de 5-3 sur les Pingouins dans ce 7e match!!!!!!
Qui d'autre que Martin StLouis pour nous mener vers la victoire. Notre petit guerrier y est encore aller d'une grosse performance avec 2b 1p. Notre capitaine Brendan Shanahan a lui aussi connu un gros match avec un doublé. Le quart arrière Éric Desjardins a distribué 3 assistances. Lui et McCabe(2p) ont terminé le match avec un différentiel +4.
Les gars avaient soif comme le prouve le bombardement de 45 lancers contre le pauvre Brodeur qui ne savait plus où donner de la tête. Pour notre part, Nabokov a connu un match correct, sans plus, cédant 3 buts sur 22 lancers. Mais les vétérans ont offert à notre gardien le support qu'il avait besoin, c'est là la vraie force d'une équipe. Et il sera en pleine forme pour faire face aux jeunes Flyers et leur diamant brut, Ilya Kovalchuk.
Bonne 2e ronde à tous
Les Caps sont prèts!!!![]()

-
pj kings
Re: JOUR 13-14 (ronde 1)
Grosse série face aux Blues !
Ça n'a vraiment pas été facile. Je croyais bien que la blessure à Visnovsky nous coûterait la série....
La guigne devrait s'acharner sur nous prochainement, on ne se fait pas d'illusions :D
Ça n'a vraiment pas été facile. Je croyais bien que la blessure à Visnovsky nous coûterait la série....
La guigne devrait s'acharner sur nous prochainement, on ne se fait pas d'illusions :D
