Début des séries

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6606
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Début des séries

Message par sgod » 31 août 2019 12:20

Tout est en place pour les séries 2005-06, vous pouvez envoyer vos lignes !

Nous devons finaliser une discussion sur le comité avant de lancer les séries.

Début des séries fort possiblement lundi (je vous reconfirme).


Que le meilleur gagne !! =D>
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6606
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: Début des séries

Message par sgod » 31 août 2019 12:20

NOTE:
- David Aebischer des Bruins devra garder les filet lors des 3 premiers matchs (il lui manque 163 min. en saison régulière). De plus, les Bruins auront une amende de 500K$.
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1342
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: Début des séries

Message par lascelle3232 » 31 août 2019 21:40

Pour la loterie pour le tout premier choix au prochain draft vous faite ca apres les series ou maintenant?
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5555
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Début des séries

Message par DG.Murray » 31 août 2019 22:02

lascelle3232 a écrit :
31 août 2019 21:40
Pour la loterie pour le tout premier choix au prochain draft vous faite ca apres les series ou maintenant?
Ça devrait suivre, on regarde pour faire ça live sur Facebook. A suivre...
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DGLeafs
Messages : 2565
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: Début des séries

Message par DGLeafs » 01 sept. 2019 11:08

Yeah, les Séries ! Pari réussi. Mais on doit se frotter aux puissants Bolts. Nous espérions avoir la chance de terminer premier de la division...

DG Hawks

Re: Début des séries

Message par DG Hawks » 01 sept. 2019 13:48

Mes Bolts sont en perte de puissance depuis le milieu de la saison çà sera pas facile contre tes Leafs et j'en profite pour dire bravo aux Islanders =D> =D> =D> pour le titre de Champion de Conférence et du classement général !

Predators

Re: Début des séries

Message par Predators » 01 sept. 2019 14:03

Bonne chance aux équipes en lice!

ti-pat (dg Flames)

Re: Début des séries

Message par ti-pat (dg Flames) » 02 sept. 2019 07:34

Bonne chance a tous que le meilleur gagnes.

Répondre