Échanges 2005-06

Tout sur l'actualité de la ligue
DG Hawks

Re: Échanges 2005-06

Message par DG Hawks » 01 juil. 2019 13:38

Il veut aller jouer sous le chaud soleil de la Floride...!

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: Échanges 2005-06

Message par sgod » 13 juil. 2019 17:24

1-
To NYR: Mike Rathje + Martin Rucinski + Chuck Kobasew
-vs-
To TOR: Daniel Brière + Brian Pothier + John Slaney
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: Échanges 2005-06

Message par sgod » 26 juil. 2019 09:20

1-
À NYR : Dany Heatley + Jan Bulis + 500.000$
-vs-
À PHI : Thomas Vanek + Scottie Upshall + Chuck Kobasew + Andrew Cassels
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: Échanges 2005-06

Message par sgod » 29 juil. 2019 11:27

1-
À LAK: Alexander Mogilny
-vs-
À PHI: Mark Stuart + Tomas Holmstrom + 2e LAK 2007

2-
À DAL: Brad Ference + Jiri Slegr + Nicklas Grossman (P)
-vs-
À COL: Derian Hatcher
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: Échanges 2005-06

Message par sgod » 31 juil. 2019 12:30

1-
À ANA: Keith Tkachuk + Mikhail Grabovski (P) + 3e ANA 2006
-vs-
À VAN: Martin Gélinas + Sheldon Souray + Frans Nielsen (P) + 2e ANA 2006

2-
À VAN: 350 000$
-vs-
À DAL: Daniel Tjarnqvist + Éric Reitz
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: Échanges 2005-06

Message par Prédateurs » 31 juil. 2019 13:14

À DAL: Brad Ference + Jiri Slegr + Nicklas Grossman (P)
-vs-
À COL: Derian Hatcher
Va falloir que quelqu'un me l'explique celle-là mais comment Dallas améliore son club déjà faible avec ce deal là alors que Hatcher était peut-être l'un des rares joueurs dont Dallas pouvait aller se chercher quelque chose de potable. Là je ne vois absolument rien de potable et le prospect sera très ordinaire en plus. Donc personnellement avoir été dans ceux qui décident de la validité d'un trade et bien celui-ci aurait été refusé sans hésiter de ma part car un club qui est déjà limite s’affaiblit encore. Slegr sera UFA à la fin de saison donc il le perd donc c'est comme s'il n'était pas inclus dans le deal. Reste Ference un def no 8 qui deviendra un def no 5 je dirais environ et Grossman qui deviendra peut-être un def no 4 et avec de la chance un no 3 si tout va bien.

Donc j'ai besoin d'explication de la part des membres du comité sur ce trade.
Image

DgFlyers

Re: Échanges 2005-06

Message par DgFlyers » 31 juil. 2019 20:15

Ottawa d.g. a écrit :
31 juil. 2019 13:14
À DAL: Brad Ference + Jiri Slegr + Nicklas Grossman (P)
-vs-
À COL: Derian Hatcher
Va falloir que quelqu'un me l'explique celle-là mais comment Dallas améliore son club déjà faible avec ce deal là alors que Hatcher était peut-être l'un des rares joueurs dont Dallas pouvait aller se chercher quelque chose de potable. Là je ne vois absolument rien de potable et le prospect sera très ordinaire en plus. Donc personnellement avoir été dans ceux qui décident de la validité d'un trade et bien celui-ci aurait été refusé sans hésiter de ma part car un club qui est déjà limite s’affaiblit encore. Slegr sera UFA à la fin de saison donc il le perd donc c'est comme s'il n'était pas inclus dans le deal. Reste Ference un def no 8 qui deviendra un def no 5 je dirais environ et Grossman qui deviendra peut-être un def no 4 et avec de la chance un no 3 si tout va bien.

Donc j'ai besoin d'explication de la part des membres du comité sur ce trade.
De ce que je vois, ça sent la reconstruction en se débarrassant des salaires et en accumulant des choix et prospects. Le plan ''facile''.
Nous verrons si les Stars se signent un bon gardien #1 ou un chaudron à l'entre saison et cela nous donnera la réponse.

DG Edmonton

Re: Échanges 2005-06

Message par DG Edmonton » 31 juil. 2019 20:25

Je dirai qu'ici, ces assez difficile de reconstruire car personne ne veux laissé allé ces choix au repêchage. Donc on es quand même loin du plan facile.

Il faux être prêt a sacrifié de bon jeune, pour avoir de meilleur jeune encore.

DgFlyers

Re: Échanges 2005-06

Message par DgFlyers » 31 juil. 2019 20:31

DG Edmonton a écrit :
31 juil. 2019 20:25
Je dirai qu'ici, ces assez difficile de reconstruire car personne ne veux laissé allé ces choix au repêchage. Donc on es quand même loin du plan facile.

Il faux être prêt a sacrifié de bon jeune, pour avoir de meilleur jeune encore.
Je dis facile car il exclut la patience et un plan de dévellopement long terme.
Généralement, les DGs qui font table rase n'ont pas de plan avant quelques saisons, le gros du travail consiste à trader constamment pour aller chercher graduellement un petit avantage à chaque fois et lorsque la banque est pleine et qu'ils ont réussis à aller chercher 2-3 excellent jeunes vraiment excellent, seulement à ce moment là qu'un réel plan commence à exister.

Je déteste cette façon de faire je trouve que c'est antisportif et nuisible pour toutes les ligues dans lesquelles j'ai participé.

DG Edmonton

Re: Échanges 2005-06

Message par DG Edmonton » 31 juil. 2019 20:38

Le plan es justement de recommencer sur des nouvelle base, puisque les ancienne n'ont pas fonctionner. Ce qui n'es pas nuisible, mais donne plutôt un regain de vie au DG qui choisis cette option tant qu'a moi. Il crée même du mouvement sur le marché des transaction, un pari intéressant pour les deux formation qui conclue un mouvement, puisque sa prend quelques saison avant de voir un réel vainqueur. L'aspect de remonté les finances ici es importante, puisque beaucoup de club ballote entre les dettes et les profits.

Mais, dans la RHL les DG on un style conservateur. Depuis mon arrivé a la barre des Oilers, j'ai conclue quelques mouvement mais je croix qu'a deux reprise simplement j'ai mis la main sur des premier choix. Ce qui peux être problématique tous de même.. Même les joueur étoile ont de la difficulté a trouve preneur une fois sur deux ou trois disont.

Si je fait un parallèle avec l'autre ligue ou je suis en se moment.. En +/- un mois j'ai acquis 5 premier choix pour des joueurs etoile.. La difference, la participation, l'envie de gagné et de changé les choses pour leur equipe. Ici il y a bien de DG que je n'es jamais parle une fois.. Alors qu'avec d'autre il es facile de récidivé.

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: Échanges 2005-06

Message par Prédateurs » 31 juil. 2019 20:43

Mais dans ce trade je ne vois aucunement ou est la reconstruction avec ce qu'il a obtenu soit rien d'intéressant.

Tant qu'à rien avoir autant garder Hatcher à mon avis.

Donc c'est pour cette raison que je dis que si j'aurais été sur le comité c'est le genre de trade que j'aurais refusé car il n'apporte rien de bon à Dallas à part n'avoir pu personne avec un peu de valeur à échanger.

Une club comme Dallas ne peut pas se permettre de faire une erreur lorsqu'il conclus un échange. Ici selon moi c'est un mauvais deal pour Dallas.
Image

DG Edmonton

Re: Échanges 2005-06

Message par DG Edmonton » 31 juil. 2019 20:44

Les Stars ont tellement été négligé dans les dernière saison qu'il n'ont plus les finances pour conservé de gros salaire sans raison. Ils sont sous la barre du 4m et se avec le départ de leur défenseur. Il devais avoir moins d'argent dans les coffre avant se mouvement.

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: Échanges 2005-06

Message par Prédateurs » 31 juil. 2019 23:01

J'ai pris de mon côté un club avec aucune finance non plus qui est toujours dans le rouge ou presque ou si peu dans le positif en début de chaque saison mais toujours en bas du 4 millions et j'ai une grosse masse salariale mais comme tu l'as dit toi même c'est impossible d'aller se chercher de bon jeune et des bons choix avec nos joueurs donc personnellement ce n'est pas vrai que je vais débâtir mon club par exemple parce que je n'ai pas d'argent.

Autrement dit, je ne donnerai pas mes joueurs :)

Pourquoi mon club s'est ramassé aussi pauvre ça je n'en ai aucune idée mais si j'aurais été le d.g. des Stars et bien je n'aurais pas fait ce trade même si c'était juste pour l'argent.

Donc avec ce que tu dis pour les finances, je devrais échanger la moitié de mon club pour essayé d'arranger mes finances... jamais :)

Si j'aurais pris un club en santé financièrement et que je l'aurais mis dans le trou ok là ça serait de ma faut mais ce n'est pas le cas ici et je n'ai pas à payer pour la mauvaise gestion d'avant d'ailleurs un nouveau d.g. qui arrive ne devrait pas avoir à dealer avec la mauvaise gestion des d.g. précédent et ça serait pareil lorsqu'un d.g. prend un nouveau club et que ses finances sont à l'inverse très haute.
Image

DgFlyers

Re: Échanges 2005-06

Message par DgFlyers » 01 août 2019 10:55

Oui l'ancien DG des Senators avait fait All in avec sa formation et son plan à foiré.
Il a laissé le club avec une situation financière dégueu, pas de prospects intéressant et avait en plus liquidé plusieurs choix de première ronde.
Quand il à compris que ce serait trop difficile de revenir parmi l'élite et bien il à quitter tout simplement son club.

Kiwi

Re: Échanges 2005-06

Message par Kiwi » 01 août 2019 11:00

Ottawa d.g. a écrit :
31 juil. 2019 13:14
À DAL: Brad Ference + Jiri Slegr + Nicklas Grossman (P)
-vs-
À COL: Derian Hatcher
Va falloir que quelqu'un me l'explique celle-là mais comment Dallas améliore son club déjà faible avec ce deal là alors que Hatcher était peut-être l'un des rares joueurs dont Dallas pouvait aller se chercher quelque chose de potable. Là je ne vois absolument rien de potable et le prospect sera très ordinaire en plus. Donc personnellement avoir été dans ceux qui décident de la validité d'un trade et bien celui-ci aurait été refusé sans hésiter de ma part car un club qui est déjà limite s’affaiblit encore. Slegr sera UFA à la fin de saison donc il le perd donc c'est comme s'il n'était pas inclus dans le deal. Reste Ference un def no 8 qui deviendra un def no 5 je dirais environ et Grossman qui deviendra peut-être un def no 4 et avec de la chance un no 3 si tout va bien.

Donc j'ai besoin d'explication de la part des membres du comité sur ce trade.
Première petite question est-ce qu’il y a juste un DG par club ou on est tous les DG’s de toute les clubs?

Deuxieme question est-ce qu’il y a un comité dans la NHL ou les DG’s peuvent faire des erreur (je ne crois pas avoir fait une erreur en passant et je crois sérieusement avoir amélioré mon club a long terme)?

3e point le DG de St-Louis a refusé de me donner la même chose pour Ohlund (et ici je ne critique nullement le DG des Blues il gère son club comme il le désire, ce n'était que pour démontrer mon point) prétextant que c'était trop cher payer, pourtant Ohlund n’est même pas UFA a la fin de la saison donc aurait pu être signé a long terme, deux DG’s deux visions un je me fait fourrer et l’autre je demande trop en gros ca serait bien qu’on ce mêle de nos chose [wink]

Dernier point, si je suis une proie si facile viens negocier avec moi pour un trade puisque tu en sortiras gagnant. [thumbup]

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: Échanges 2005-06

Message par Prédateurs » 01 août 2019 11:08

Kiwi a écrit :
01 août 2019 11:00
Ottawa d.g. a écrit :
31 juil. 2019 13:14
À DAL: Brad Ference + Jiri Slegr + Nicklas Grossman (P)
-vs-
À COL: Derian Hatcher
Va falloir que quelqu'un me l'explique celle-là mais comment Dallas améliore son club déjà faible avec ce deal là alors que Hatcher était peut-être l'un des rares joueurs dont Dallas pouvait aller se chercher quelque chose de potable. Là je ne vois absolument rien de potable et le prospect sera très ordinaire en plus. Donc personnellement avoir été dans ceux qui décident de la validité d'un trade et bien celui-ci aurait été refusé sans hésiter de ma part car un club qui est déjà limite s’affaiblit encore. Slegr sera UFA à la fin de saison donc il le perd donc c'est comme s'il n'était pas inclus dans le deal. Reste Ference un def no 8 qui deviendra un def no 5 je dirais environ et Grossman qui deviendra peut-être un def no 4 et avec de la chance un no 3 si tout va bien.

Donc j'ai besoin d'explication de la part des membres du comité sur ce trade.
Première petite question est-ce qu’il y a juste un DG par club ou on est tous les DG’s de toute les clubs?

Deuxieme question est-ce qu’il y a un comité dans la NHL ou les DG’s peuvent faire des erreur (je ne crois pas avoir fait une erreur en passant et je crois sérieusement avoir amélioré mon club a long terme)?

3e point le DG de St-Louis a refusé de me donner la même chose pour Ohlund (et ici je ne critique nullement le DG des Blues il gère son club comme il le désire, ce n'était que pour démontrer mon point) prétextant que c'était trop cher payer, pourtant Ohlund n’est même pas UFA a la fin de la saison donc aurait pu être signé a long terme, deux DG’s deux visions un je me fait fourrer et l’autre je demande trop en gros ca serait bien qu’on ce mêle de nos chose [wink]

Dernier point, si je suis une proie si facile viens negocier avec moi pour un trade puisque tu en sortiras gagnant. [thumbup]
Si tu n'es pas capable de prendre la critique (car c'est ce que je semble remarqué depuis que tu es arrivé) alors tu n'as pas de place dans une ligue simulé.

Je le redis Dallas avait un seul joueur potable à échanger et le d.g. s'est fourré.

Et ce même d.g. ne m'empêchera pas de dire ce que je veux.

Donc je vais me mêler de ce que je veux pis c'est pas toi qui va m'en empêcher.

Dernier point, je ne peux pu aller négocier avec toi car tu as échanger ton seul joueur qui avait de la valeur..... mais avoir sû qu'il coutait rien...
Image

Kiwi

Re: Échanges 2005-06

Message par Kiwi » 01 août 2019 11:26

Ottawa d.g. a écrit :
01 août 2019 11:08
Kiwi a écrit :
01 août 2019 11:00
Ottawa d.g. a écrit :
31 juil. 2019 13:14
À DAL: Brad Ference + Jiri Slegr + Nicklas Grossman (P)
-vs-
À COL: Derian Hatcher
Va falloir que quelqu'un me l'explique celle-là mais comment Dallas améliore son club déjà faible avec ce deal là alors que Hatcher était peut-être l'un des rares joueurs dont Dallas pouvait aller se chercher quelque chose de potable. Là je ne vois absolument rien de potable et le prospect sera très ordinaire en plus. Donc personnellement avoir été dans ceux qui décident de la validité d'un trade et bien celui-ci aurait été refusé sans hésiter de ma part car un club qui est déjà limite s’affaiblit encore. Slegr sera UFA à la fin de saison donc il le perd donc c'est comme s'il n'était pas inclus dans le deal. Reste Ference un def no 8 qui deviendra un def no 5 je dirais environ et Grossman qui deviendra peut-être un def no 4 et avec de la chance un no 3 si tout va bien.

Donc j'ai besoin d'explication de la part des membres du comité sur ce trade.
Première petite question est-ce qu’il y a juste un DG par club ou on est tous les DG’s de toute les clubs?

Deuxieme question est-ce qu’il y a un comité dans la NHL ou les DG’s peuvent faire des erreur (je ne crois pas avoir fait une erreur en passant et je crois sérieusement avoir amélioré mon club a long terme)?

3e point le DG de St-Louis a refusé de me donner la même chose pour Ohlund (et ici je ne critique nullement le DG des Blues il gère son club comme il le désire, ce n'était que pour démontrer mon point) prétextant que c'était trop cher payer, pourtant Ohlund n’est même pas UFA a la fin de la saison donc aurait pu être signé a long terme, deux DG’s deux visions un je me fait fourrer et l’autre je demande trop en gros ca serait bien qu’on ce mêle de nos chose [wink]

Dernier point, si je suis une proie si facile viens negocier avec moi pour un trade puisque tu en sortiras gagnant. [thumbup]
Si tu n'es pas capable de prendre la critique (car c'est ce que je semble remarqué depuis que tu es arrivé) alors tu n'as pas de place dans une ligue simulé.

Je le redis Dallas avait un seul joueur potable à échanger et le d.g. s'est fourré.

Et ce même d.g. ne m'empêchera pas de dire ce que je veux.

Donc je vais me mêler de ce que je veux pis c'est pas toi qui va m'en empêcher.

Dernier point, je ne peux pu aller négocier avec toi car tu as échanger ton seul joueur qui avait de la valeur..... mais avoir sû qu'il coutait rien...
[lol] [lol] [lol] [lol] [lol] beaucoup trop drôle, et oui je suis capable de prendre la critique quand le critique en vaut la peine et n’est pas gratuite. [thumbup]

On dirait deux DG’s de 12 ans et moins ca c’est moins drole. [thumbdn]

Kiwi

Re: Échanges 2005-06

Message par Kiwi » 01 août 2019 11:33

Je ne pensais vraiment pas a ca quand j’ai dis vouloir mettre de la vie sur le forum.

Je trouve vraiment plate d'être la cible de deux DG’s pour aucune raison dont un qui est vraiment mais vraiment très cru en privé et ca ne mérite pas de réponse et je ne crois pas avoir manqué de respect envers personne.

Donc j’irai voir le boss en privé voir si il souhaite mon départ.

DG Edmonton

Re: Échanges 2005-06

Message par DG Edmonton » 01 août 2019 11:42

J'avoue que pour l'attaque cru en privé j'ai reçu la même visite. Et il réplique en disant que j'ai quitté les Senateur parce que je ne savais plus quoi faire avec.. alors que quand j'ai approcher Steve pour change d'équipe, je lui es dit que Ottawa pourrait intéressé un gars plus qu'un club en reconstruction.

Kiwi

Re: Échanges 2005-06

Message par Kiwi » 01 août 2019 11:52

DG Edmonton a écrit :
01 août 2019 11:42
J'avoue que pour l'attaque cru en privé j'ai reçu la même visite. Et il réplique en disant que j'ai quitté les Senateur parce que je ne savais plus quoi faire avec.. alors que quand j'ai approcher Steve pour change d'équipe, je lui es dit que Ottawa pourrait intéressé un gars plus qu'un club en reconstruction.
Moi je ne veux pas partir en guerre j’ai autre chose a faire alors j’arrête ca la, mon MP a été envoyé a Sgod on verra la suite, je ne désire pas quitter mais je vais me plier aux exigences du boss.

Et si jamais je reste les commentaires inutile seront bloqués de mon côté.

Répondre