JOUR 104

Tout sur l'actualité de la ligue
DgFlyers

Re: JOUR 104

Message par DgFlyers » 28 juil. 2019 12:06

Oui et bien il faudrait peut-être considérer que ton comportement nuit à la ligue et qu'un congédiement serait bénifique dans ton cas.
Enfin, moi je vois les choses de cette manière cette immaturité n'a pas sa place dans notre ligue.

Kiwi

Re: JOUR 104

Message par Kiwi » 28 juil. 2019 15:17

DgDevils a écrit :
28 juil. 2019 12:06
Oui et bien il faudrait peut-être considérer que ton comportement nuit à la ligue et qu'un congédiement serait bénifique dans ton cas.
Enfin, moi je vois les choses de cette manière cette immaturité n'a pas sa place dans notre ligue.

Sans farce trouve toi une vie, je n’ai absolument rien fait de grave ici autre que dire le DG par intérim aurait du mettre dans les buts l’auxiliaire plus souvent, dis moi ou est le problème avec ça?

Et pour mon congédiement parle avec le boss, je suis ici pour m’amuser mais je ne vie pas que pour ca donc.

A 50 ans j’ai autre chose a faire dans la vie que de m’obstiner avec un petit con comme toi.

C’est peut être toi qui devrait être congédié [thumbup]

DgFlyers

Re: JOUR 104

Message par DgFlyers » 28 juil. 2019 15:26

Steeve, je ne sais plus quoi faire pour essayer de conserver un minimum de respect sur le forum.

Pouvez vous svp FORCER kiwi à m'écrire en privé si il veut m'insulter.
Qu'il m'insulte ne me dérange aucunement mais qu'il le fasse devant tout le monde, ruinant ainsi ma réputation, la il dépasse vraiment les limites.
C'est de l'acharnement de bébé, on ne peut tolérer ça voyons donc !
Je crois vraiment que l'on a est rendu au congédiement dans son cas.

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: JOUR 104

Message par sgod » 28 juil. 2019 15:50

!

J’aimerais que cette discussion s’arrête là les gars. Je suis de nature tolérant, mais j’pense que vous avez fait le tour.

C’est moi qui va vous contacter dans la soirée par MP.
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: JOUR 104

Message par lascelle3232 » 29 juil. 2019 09:43

J’ai une question par raport au temps de jeu du deuxieme agrdien. Si metton techange ton numero 2 vs un autre gardien numero 2 qui a jouer deja c’est minute mais avec une autre equipe. Tu peux faire jouer ton numero 1 toute l’annee?
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 104

Message par DG.Murray » 29 juil. 2019 10:53

lascelle3232 a écrit :
29 juil. 2019 09:43
J’ai une question par raport au temps de jeu du deuxieme agrdien. Si metton techange ton numero 2 vs un autre gardien numero 2 qui a jouer deja c’est minute mais avec une autre equipe. Tu peux faire jouer ton numero 1 toute l’annee?
Tous ce calcul mon Mathieu.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: JOUR 104

Message par sgod » 29 juil. 2019 11:25

lascelle3232 a écrit :
29 juil. 2019 09:43
J’ai une question par raport au temps de jeu du deuxieme agrdien. Si metton techange ton numero 2 vs un autre gardien numero 2 qui a jouer deja c’est minute mais avec une autre equipe. Tu peux faire jouer ton numero 1 toute l’annee?
Ce sont les minutes de tes gardiens #2 qui ont gardé les buts dans les matchs de TON équipe.

Donc dans ton exemple :
Minutes de ton ancien gardien #2 + nouvelles minutes de ton nouveau gardien #2
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: JOUR 104

Message par lascelle3232 » 29 juil. 2019 15:48

Ok👍
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Répondre