JOUR 104
-
DgFlyers
Re: JOUR 104
Oui et bien il faudrait peut-être considérer que ton comportement nuit à la ligue et qu'un congédiement serait bénifique dans ton cas.
Enfin, moi je vois les choses de cette manière cette immaturité n'a pas sa place dans notre ligue.
Enfin, moi je vois les choses de cette manière cette immaturité n'a pas sa place dans notre ligue.
-
Kiwi
Re: JOUR 104
Sans farce trouve toi une vie, je n’ai absolument rien fait de grave ici autre que dire le DG par intérim aurait du mettre dans les buts l’auxiliaire plus souvent, dis moi ou est le problème avec ça?
Et pour mon congédiement parle avec le boss, je suis ici pour m’amuser mais je ne vie pas que pour ca donc.
A 50 ans j’ai autre chose a faire dans la vie que de m’obstiner avec un petit con comme toi.
C’est peut être toi qui devrait être congédié
-
DgFlyers
Re: JOUR 104
Steeve, je ne sais plus quoi faire pour essayer de conserver un minimum de respect sur le forum.
Pouvez vous svp FORCER kiwi à m'écrire en privé si il veut m'insulter.
Qu'il m'insulte ne me dérange aucunement mais qu'il le fasse devant tout le monde, ruinant ainsi ma réputation, la il dépasse vraiment les limites.
C'est de l'acharnement de bébé, on ne peut tolérer ça voyons donc !
Je crois vraiment que l'on a est rendu au congédiement dans son cas.
Pouvez vous svp FORCER kiwi à m'écrire en privé si il veut m'insulter.
Qu'il m'insulte ne me dérange aucunement mais qu'il le fasse devant tout le monde, ruinant ainsi ma réputation, la il dépasse vraiment les limites.
C'est de l'acharnement de bébé, on ne peut tolérer ça voyons donc !
Je crois vraiment que l'on a est rendu au congédiement dans son cas.
Re: JOUR 104
!
J’aimerais que cette discussion s’arrête là les gars. Je suis de nature tolérant, mais j’pense que vous avez fait le tour.
C’est moi qui va vous contacter dans la soirée par MP.
J’aimerais que cette discussion s’arrête là les gars. Je suis de nature tolérant, mais j’pense que vous avez fait le tour.
C’est moi qui va vous contacter dans la soirée par MP.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Re: JOUR 104
J’ai une question par raport au temps de jeu du deuxieme agrdien. Si metton techange ton numero 2 vs un autre gardien numero 2 qui a jouer deja c’est minute mais avec une autre equipe. Tu peux faire jouer ton numero 1 toute l’annee?
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Re: JOUR 104
Tous ce calcul mon Mathieu.lascelle3232 a écrit : ↑29 juil. 2019 09:43J’ai une question par raport au temps de jeu du deuxieme agrdien. Si metton techange ton numero 2 vs un autre gardien numero 2 qui a jouer deja c’est minute mais avec une autre equipe. Tu peux faire jouer ton numero 1 toute l’annee?
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Re: JOUR 104
Ce sont les minutes de tes gardiens #2 qui ont gardé les buts dans les matchs de TON équipe.lascelle3232 a écrit : ↑29 juil. 2019 09:43J’ai une question par raport au temps de jeu du deuxieme agrdien. Si metton techange ton numero 2 vs un autre gardien numero 2 qui a jouer deja c’est minute mais avec une autre equipe. Tu peux faire jouer ton numero 1 toute l’annee?
Donc dans ton exemple :
Minutes de ton ancien gardien #2 + nouvelles minutes de ton nouveau gardien #2
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Re: JOUR 104
Ok
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.