JOUR 104

Tout sur l'actualité de la ligue
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 104

Message par sgod » 27 juil. 2019 12:58

PRO:
Lightning 5 Canucks 3
Sharks 5 Stars 3
Flames 3 Blackhawks 0
Avalanche 2 Oilers 5
Kings 1 Sabres 2
Bruins 4 Blues 3
Predators 3 Canadiens 4
Devils 4 Maple Leafs 5
Senators 3 Red Wings 4
Islanders 5 Flyers 2

FARM:
Portland Pirates 1 Sound Tigers 2
Phantoms 3 Binghamton Rangers 4
Indianapolis Ice 5 Griffins 3
Moose 7 Marlies 5
Kalamazoo Wings 3 Saint-John Flames 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 104

Message par DG Saint-Louis » 27 juil. 2019 13:46

Defaite en tir de barrage au moins on récolte un point!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Kiwi

Re: JOUR 104

Message par Kiwi » 27 juil. 2019 13:48

sgod a écrit :
27 juil. 2019 12:58
PRO:
Lightning 5 Canucks 3
Sharks 5 Stars 3
Flames 3 Blackhawks 0
Avalanche 2 Oilers 5
Kings 1 Sabres 2
Bruins 4 Blues 3
Predators 3 Canadiens 4
Devils 4 Maple Leafs 5
Senators 3 Red Wings 4
Islanders 5 Flyers 2

FARM:
Portland Pirates 1 Sound Tigers 2
Phantoms 3 Binghamton Rangers 4
Indianapolis Ice 5 Griffins 3
Moose 7 Marlies 5
Kalamazoo Wings 3 Saint-John Flames 4
Bon et bien on doit mettre une croix sur les series car celui qui s’occupait du club a oublié de mettre l’auxiliaire dans les buts durant 50 matchs et plus, donc je dois le mettre a profusion et il ne sais pas comment gagner une match.

Vive les DG’s par intérim [crying]

DgFlyers

Re: JOUR 104

Message par DgFlyers » 27 juil. 2019 19:19

Kiwi a écrit :
27 juil. 2019 13:48
sgod a écrit :
27 juil. 2019 12:58
PRO:
Lightning 5 Canucks 3
Sharks 5 Stars 3
Flames 3 Blackhawks 0
Avalanche 2 Oilers 5
Kings 1 Sabres 2
Bruins 4 Blues 3
Predators 3 Canadiens 4
Devils 4 Maple Leafs 5
Senators 3 Red Wings 4
Islanders 5 Flyers 2

FARM:
Portland Pirates 1 Sound Tigers 2
Phantoms 3 Binghamton Rangers 4
Indianapolis Ice 5 Griffins 3
Moose 7 Marlies 5
Kalamazoo Wings 3 Saint-John Flames 4
Bon et bien on doit mettre une croix sur les series car celui qui s’occupait du club a oublié de mettre l’auxiliaire dans les buts durant 50 matchs et plus, donc je dois le mettre a profusion et il ne sais pas comment gagner une match.

Vive les DG’s par intérim [crying]
Si t'es revenu juste pour chialer tu peux t'en aller buddy....tu ne fais que critiquer et te plaindre.
En plus c'est toi qui a choisi les Stars, tu devais le savoir !!

ti-pat (dg Flames)

Re: JOUR 104

Message par ti-pat (dg Flames) » 27 juil. 2019 19:25

je trouve le message pertinent il y a un règlement pour les gardiens substitues sa devrais être respecter même par les dg par intérim.

DG Edmonton

Re: JOUR 104

Message par DG Edmonton » 27 juil. 2019 19:40

Wtf.. Que de beaute dans ton message dg devils.. Ont se demande pk la ligue se cherche constamment des dg apres

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 104

Message par DG Saint-Louis » 27 juil. 2019 19:42

ti-pat (dg Flames) a écrit :
27 juil. 2019 19:25
je trouve le message pertinent il y a un règlement pour les gardiens substitues sa devrais être respecter même par les dg par intérim.
Il lui reste quand meme 21 matchs pour le faire jouer 500 minutes. Je comprends que la situation est pas ideal, mais qu'ils les perdent maintenant ou au courant de la saison, a la fin sa change rien. C'est plate de devoir le faire goaler en pleine course aux series mais si son 2e avait goaler durant la saison, il serait peut-être meme pas dans la course... bref on peut rien y changer malheureusement...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Re: JOUR 104

Message par DgFlyers » 27 juil. 2019 20:13

DG Edmonton a écrit :
27 juil. 2019 19:40
Wtf.. Que de beaute dans ton message dg devils.. Ont se demande pk la ligue se cherche constamment des dg apres
Justement mon cher neveu.
Le fruit exotique en est la preuve et il a toujours été un DG irrespectueux.
Un moment donné ça va faire l'immaturité il faut que quelqu'un lui dise que dans la RHL on se traite avec respect et on prône l'harmonie.
Les critiques se doivent d'être constructives et non constamment destructives.
Si vous avez quelque chose à dire de négatif et bien faites le poliment et apportez une solution au problème.

Moi personnelement j'ai fait un excellent boulot en tant que DG intérimaire dans le passé sur les Hawks, l'Avalanche, les Islanders et maintenant les Flyers. Tous ces clubs vont très bien aujourd'hui. Alors de chier comme ca gratuitement sur tous les DG intérimaire disons que je n'apprécie pas vraiment.

DgFlyers

Re: JOUR 104

Message par DgFlyers » 27 juil. 2019 20:16

ti-pat (dg Flames) a écrit :
27 juil. 2019 19:25
je trouve le message pertinent il y a un règlement pour les gardiens substitues sa devrais être respecter même par les dg par intérim.
Il n'y a aucune obligation de faire jouer votre gardien substitut en saison. La conséquence et la pénalité se fera en séries.
Bien sur c'est recommandé de le faire jouer.

Mais il n'y a aucune pertinence et constructivité dans le message du p'tit fruit exotique.

Je m'excuse auprès des autres DG d'avoir à lire ceci. Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire.

DG Edmonton

Re: JOUR 104

Message par DG Edmonton » 27 juil. 2019 20:25

Excuse toi pas, recommence juste pas.. A quoi bon tes meller d'un truc qui ne t'es pas destiné... Bin oui bravo tu es tellement un bon dg intérimaire qui les Devils ont toujours des saison moyenne.. Avec des offre de transaction qui sont limite insultante (Sturm -v- McCabe) qui écrit que rarement.. sauf pour dire que son equipe es dans une mauvaise passe et que ces le moment d'change les vétérans pour des choix ou encore des jeune.. Le même DG qui ma dit a mon arriver que c'etait la voix facile quand ont es un bon dg es blablabla..

La ligue cherche mille et un dg par année parce qu'elle es plutôt morte.. Il revien, certe il dit des truc, mais vrai que pour des DG intérimaire, la plupart s'en fiche pas mal.. Donc oui rendu a la mi-saison, voir même dépassé, ces plate se dire que tu es dans la course au série et que tes chance vont etre pratiquement morte car tu doit faire goaler un Vesa Toskala qui es pas de calibre pro..

DgFlyers

Re: JOUR 104

Message par DgFlyers » 27 juil. 2019 20:31

DG Edmonton a écrit :
27 juil. 2019 20:25
Excuse toi pas, recommence juste pas.. A quoi bon tes meller d'un truc qui ne t'es pas destiné... Bin oui bravo tu es tellement un bon dg intérimaire qui les Devils ont toujours des saison moyenne.. Avec des offre de transaction qui sont limite insultante (Sturm -v- McCabe) qui écrit que rarement.. sauf pour dire que son equipe es dans une mauvaise passe et que ces le moment d'change les vétérans pour des choix ou encore des jeune.. Le même DG qui ma dit a mon arriver que c'etait la voix facile quand ont es un bon dg es blablabla..

La ligue cherche mille et un dg par année parce qu'elle es plutôt morte.. Il revien, certe il dit des truc, mais vrai que pour des DG intérimaire, la plupart s'en fiche pas mal.. Donc oui rendu a la mi-saison, voir même dépassé, ces plate se dire que tu es dans la course au série et que tes chance vont etre pratiquement morte car tu doit faire goaler un Vesa Toskala qui es pas de calibre pro..
MP si tu veux me parler.

ti-pat (dg Flames)

Re: JOUR 104

Message par ti-pat (dg Flames) » 27 juil. 2019 20:43

En tous cas dans des cas comme sa le règlement ne devrais pas être appliquer ou bien le porté au dossier du dg qui s'occupais du dit club , car s,occuper d'un club n'est pas juste de faire des échanges ces de faire les ligne aussi.

ti-pat (dg Flames)

Re: JOUR 104

Message par ti-pat (dg Flames) » 27 juil. 2019 21:00

DgDevils a écrit :
27 juil. 2019 20:16
ti-pat (dg Flames) a écrit :
27 juil. 2019 19:25
je trouve le message pertinent il y a un règlement pour les gardiens substitues sa devrais être respecter même par les dg par intérim.
Il n'y a aucune obligation de faire jouer votre gardien substitut en saison. La conséquence et la pénalité se fera en séries.
Bien sur c'est recommandé de le faire jouer.

Mais il n'y a aucune pertinence et constructivité dans le message du p'tit fruit exotique.

Je m'excuse auprès des autres DG d'avoir à lire ceci. Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Belle réponse de primate a quoi sa serre de faire des règlements si ces pas pour les suivre ou a moins que ce soit une manière de sortir un club ??? mais bon vu ton niveau ont devra se contenté de cette réponse mais je serrait curieux d'avoir l'avis de Steve sur cette réponse.......

DgFlyers

Re: JOUR 104

Message par DgFlyers » 27 juil. 2019 21:04

La famille Lévesque est priée de venir m'insulter en privé svp.
Merci de votre collaboration.

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: JOUR 104

Message par sgod » 27 juil. 2019 21:50

Malgré que très divertissant les gars... vous dépassez largement la limite d’une discussion acceptable entre dg.

Je ne déteste pas les visions, positions et opinions différentes, mais il y a certainement de meilleures façons d’exprimer vos idées. Argumentez, au lieu d’insultez...

Ressaisissez-vous, par respect pour ceux qui vous lisent.

Merci
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Kiwi

Re: JOUR 104

Message par Kiwi » 27 juil. 2019 23:27

DgDevils a écrit :
27 juil. 2019 21:04
La famille Lévesque est priée de venir m'insulter en privé svp.
Merci de votre collaboration.

Non merci je vais passé mon tour. [thumbdn] la vie est belle et je n’ai pas de temps a perdre.

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 104

Message par DG.Murray » 28 juil. 2019 09:06

C'est moi le dg par intérim et mon but n'étais pas de faire les séries, j'avais décider de mettre Burke le plus de match possible dans les buts pour voir comment l'équipe allait ce présenter et j'avais mis (juste avant ton arrivée) le Back-up dans les buts (que tu a du retirer par la suite) sachant que Burke goalerait la fin de la saison. Donc désolé. En plus je t'avais dis de venir me jaser du club, ce que tu a jamais fais. Donc je prend la critique.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Kiwi

Re: JOUR 104

Message par Kiwi » 28 juil. 2019 10:26

Le but n’était pas de critiquer un DG en particulier mais bien de sensibiliser les DG’s par intérim, si tu te propose pour gérer un club sous tutelle ce n’est pas juste de faire des transactions mais bien de voir que tout soit bien fait c’est tout.

Pour ce qui est de la montée de lait du DG des Devils c’est juste qu’il n’a pas aimer ce faire remettre a sa place suite a son braillage que personne ne l’approchait pour deux joueurs en particuliers mais qu’il ne voulait vraiment pas les échanger.

Fin de la discussion et je vais vivre avec mon club hors série, de toute façon je ne pensais vraiment pas remporter la coupe cette saison.

DgFlyers

Re: JOUR 104

Message par DgFlyers » 28 juil. 2019 10:32

Kiwi a écrit :
28 juil. 2019 10:26
Le but n’était pas de critiquer un DG en particulier mais bien de sensibiliser les DG’s par intérim, si tu te propose pour gérer un club sous tutelle ce n’est pas juste de faire des transactions mais bien de voir que tout soit bien fait c’est tout.

Pour ce qui est de la montée de lait du DG des Devils c’est juste qu’il n’a pas aimer ce faire remettre a sa place suite a son braillage que personne ne l’approchait pour deux joueurs en particuliers mais qu’il ne voulait vraiment pas les échanger.

Fin de la discussion et je vais vivre avec mon club hors série, de toute façon je ne pensais vraiment pas remporter la coupe cette saison.
Oui c'est ca Kiwi, tu as tout a fait raison, je n'ai pas aimé me faire remettre à ma place suite à mon braillage que personne ne m'approchait pour deux joueurs en particulier mais que je ne voulait vraiment pas les échanger. Ta clairvoyance est stupéfiante, je m'incline.

Faute à moi. désolé, je tenterai de ne plus faire de braillage lorsque personne ne m'approche pour des joueurs que je ne voulais vraiment pas les échanger.

Kiwi

Re: JOUR 104

Message par Kiwi » 28 juil. 2019 10:40

DgDevils a écrit :
28 juil. 2019 10:32
Kiwi a écrit :
28 juil. 2019 10:26
Le but n’était pas de critiquer un DG en particulier mais bien de sensibiliser les DG’s par intérim, si tu te propose pour gérer un club sous tutelle ce n’est pas juste de faire des transactions mais bien de voir que tout soit bien fait c’est tout.

Pour ce qui est de la montée de lait du DG des Devils c’est juste qu’il n’a pas aimer ce faire remettre a sa place suite a son braillage que personne ne l’approchait pour deux joueurs en particuliers mais qu’il ne voulait vraiment pas les échanger.

Fin de la discussion et je vais vivre avec mon club hors série, de toute façon je ne pensais vraiment pas remporter la coupe cette saison.
Oui c'est ca Kiwi, tu as tout a fait raison, je n'ai pas aimé me faire remettre à ma place suite à mon braillage que personne ne m'approchait pour deux joueurs en particulier mais que je ne voulait vraiment pas les échanger. Ta clairvoyance est stupéfiante, je m'incline.

Faute à moi. désolé, je tenterai de ne plus faire de braillage lorsque personne ne m'approche pour des joueurs que je ne voulais vraiment pas les échanger.
Bon petit garcon [flapper] , ca ne m’empêchera pas de faire des transactions avec toi, ce n’est qu’un petit accrochage c’est tout.

Moi je dis ce que je pense tout le temps (et ça ne plait pas a tout le monde mais je suis comme je suis) pas d’hypocrisie ensuite je passe a autre chose.

Sans rancune.

Répondre