JOUR 104
JOUR 104
PRO:
Lightning 5 Canucks 3
Sharks 5 Stars 3
Flames 3 Blackhawks 0
Avalanche 2 Oilers 5
Kings 1 Sabres 2
Bruins 4 Blues 3
Predators 3 Canadiens 4
Devils 4 Maple Leafs 5
Senators 3 Red Wings 4
Islanders 5 Flyers 2
FARM:
Portland Pirates 1 Sound Tigers 2
Phantoms 3 Binghamton Rangers 4
Indianapolis Ice 5 Griffins 3
Moose 7 Marlies 5
Kalamazoo Wings 3 Saint-John Flames 4
Lightning 5 Canucks 3
Sharks 5 Stars 3
Flames 3 Blackhawks 0
Avalanche 2 Oilers 5
Kings 1 Sabres 2
Bruins 4 Blues 3
Predators 3 Canadiens 4
Devils 4 Maple Leafs 5
Senators 3 Red Wings 4
Islanders 5 Flyers 2
FARM:
Portland Pirates 1 Sound Tigers 2
Phantoms 3 Binghamton Rangers 4
Indianapolis Ice 5 Griffins 3
Moose 7 Marlies 5
Kalamazoo Wings 3 Saint-John Flames 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
-
Kiwi
Re: JOUR 104
Bon et bien on doit mettre une croix sur les series car celui qui s’occupait du club a oublié de mettre l’auxiliaire dans les buts durant 50 matchs et plus, donc je dois le mettre a profusion et il ne sais pas comment gagner une match.sgod a écrit : ↑27 juil. 2019 12:58PRO:
Lightning 5 Canucks 3
Sharks 5 Stars 3
Flames 3 Blackhawks 0
Avalanche 2 Oilers 5
Kings 1 Sabres 2
Bruins 4 Blues 3
Predators 3 Canadiens 4
Devils 4 Maple Leafs 5
Senators 3 Red Wings 4
Islanders 5 Flyers 2
FARM:
Portland Pirates 1 Sound Tigers 2
Phantoms 3 Binghamton Rangers 4
Indianapolis Ice 5 Griffins 3
Moose 7 Marlies 5
Kalamazoo Wings 3 Saint-John Flames 4
Vive les DG’s par intérim
-
DgFlyers
Re: JOUR 104
Si t'es revenu juste pour chialer tu peux t'en aller buddy....tu ne fais que critiquer et te plaindre.Kiwi a écrit : ↑27 juil. 2019 13:48Bon et bien on doit mettre une croix sur les series car celui qui s’occupait du club a oublié de mettre l’auxiliaire dans les buts durant 50 matchs et plus, donc je dois le mettre a profusion et il ne sais pas comment gagner une match.sgod a écrit : ↑27 juil. 2019 12:58PRO:
Lightning 5 Canucks 3
Sharks 5 Stars 3
Flames 3 Blackhawks 0
Avalanche 2 Oilers 5
Kings 1 Sabres 2
Bruins 4 Blues 3
Predators 3 Canadiens 4
Devils 4 Maple Leafs 5
Senators 3 Red Wings 4
Islanders 5 Flyers 2
FARM:
Portland Pirates 1 Sound Tigers 2
Phantoms 3 Binghamton Rangers 4
Indianapolis Ice 5 Griffins 3
Moose 7 Marlies 5
Kalamazoo Wings 3 Saint-John Flames 4
Vive les DG’s par intérim![]()
En plus c'est toi qui a choisi les Stars, tu devais le savoir !!
-
ti-pat (dg Flames)
Re: JOUR 104
je trouve le message pertinent il y a un règlement pour les gardiens substitues sa devrais être respecter même par les dg par intérim.
-
DG Edmonton
Re: JOUR 104
Wtf.. Que de beaute dans ton message dg devils.. Ont se demande pk la ligue se cherche constamment des dg apres
- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: JOUR 104
Il lui reste quand meme 21 matchs pour le faire jouer 500 minutes. Je comprends que la situation est pas ideal, mais qu'ils les perdent maintenant ou au courant de la saison, a la fin sa change rien. C'est plate de devoir le faire goaler en pleine course aux series mais si son 2e avait goaler durant la saison, il serait peut-être meme pas dans la course... bref on peut rien y changer malheureusement...ti-pat (dg Flames) a écrit : ↑27 juil. 2019 19:25je trouve le message pertinent il y a un règlement pour les gardiens substitues sa devrais être respecter même par les dg par intérim.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Re: JOUR 104
Justement mon cher neveu.DG Edmonton a écrit : ↑27 juil. 2019 19:40Wtf.. Que de beaute dans ton message dg devils.. Ont se demande pk la ligue se cherche constamment des dg apres
Le fruit exotique en est la preuve et il a toujours été un DG irrespectueux.
Un moment donné ça va faire l'immaturité il faut que quelqu'un lui dise que dans la RHL on se traite avec respect et on prône l'harmonie.
Les critiques se doivent d'être constructives et non constamment destructives.
Si vous avez quelque chose à dire de négatif et bien faites le poliment et apportez une solution au problème.
Moi personnelement j'ai fait un excellent boulot en tant que DG intérimaire dans le passé sur les Hawks, l'Avalanche, les Islanders et maintenant les Flyers. Tous ces clubs vont très bien aujourd'hui. Alors de chier comme ca gratuitement sur tous les DG intérimaire disons que je n'apprécie pas vraiment.
-
DgFlyers
Re: JOUR 104
Il n'y a aucune obligation de faire jouer votre gardien substitut en saison. La conséquence et la pénalité se fera en séries.ti-pat (dg Flames) a écrit : ↑27 juil. 2019 19:25je trouve le message pertinent il y a un règlement pour les gardiens substitues sa devrais être respecter même par les dg par intérim.
Bien sur c'est recommandé de le faire jouer.
Mais il n'y a aucune pertinence et constructivité dans le message du p'tit fruit exotique.
Je m'excuse auprès des autres DG d'avoir à lire ceci. Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire.
-
DG Edmonton
Re: JOUR 104
Excuse toi pas, recommence juste pas.. A quoi bon tes meller d'un truc qui ne t'es pas destiné... Bin oui bravo tu es tellement un bon dg intérimaire qui les Devils ont toujours des saison moyenne.. Avec des offre de transaction qui sont limite insultante (Sturm -v- McCabe) qui écrit que rarement.. sauf pour dire que son equipe es dans une mauvaise passe et que ces le moment d'change les vétérans pour des choix ou encore des jeune.. Le même DG qui ma dit a mon arriver que c'etait la voix facile quand ont es un bon dg es blablabla..
La ligue cherche mille et un dg par année parce qu'elle es plutôt morte.. Il revien, certe il dit des truc, mais vrai que pour des DG intérimaire, la plupart s'en fiche pas mal.. Donc oui rendu a la mi-saison, voir même dépassé, ces plate se dire que tu es dans la course au série et que tes chance vont etre pratiquement morte car tu doit faire goaler un Vesa Toskala qui es pas de calibre pro..
La ligue cherche mille et un dg par année parce qu'elle es plutôt morte.. Il revien, certe il dit des truc, mais vrai que pour des DG intérimaire, la plupart s'en fiche pas mal.. Donc oui rendu a la mi-saison, voir même dépassé, ces plate se dire que tu es dans la course au série et que tes chance vont etre pratiquement morte car tu doit faire goaler un Vesa Toskala qui es pas de calibre pro..
-
DgFlyers
Re: JOUR 104
MP si tu veux me parler.DG Edmonton a écrit : ↑27 juil. 2019 20:25Excuse toi pas, recommence juste pas.. A quoi bon tes meller d'un truc qui ne t'es pas destiné... Bin oui bravo tu es tellement un bon dg intérimaire qui les Devils ont toujours des saison moyenne.. Avec des offre de transaction qui sont limite insultante (Sturm -v- McCabe) qui écrit que rarement.. sauf pour dire que son equipe es dans une mauvaise passe et que ces le moment d'change les vétérans pour des choix ou encore des jeune.. Le même DG qui ma dit a mon arriver que c'etait la voix facile quand ont es un bon dg es blablabla..
La ligue cherche mille et un dg par année parce qu'elle es plutôt morte.. Il revien, certe il dit des truc, mais vrai que pour des DG intérimaire, la plupart s'en fiche pas mal.. Donc oui rendu a la mi-saison, voir même dépassé, ces plate se dire que tu es dans la course au série et que tes chance vont etre pratiquement morte car tu doit faire goaler un Vesa Toskala qui es pas de calibre pro..
-
ti-pat (dg Flames)
Re: JOUR 104
En tous cas dans des cas comme sa le règlement ne devrais pas être appliquer ou bien le porté au dossier du dg qui s'occupais du dit club , car s,occuper d'un club n'est pas juste de faire des échanges ces de faire les ligne aussi.
-
ti-pat (dg Flames)
Re: JOUR 104
DgDevils a écrit : ↑27 juil. 2019 20:16Il n'y a aucune obligation de faire jouer votre gardien substitut en saison. La conséquence et la pénalité se fera en séries.ti-pat (dg Flames) a écrit : ↑27 juil. 2019 19:25je trouve le message pertinent il y a un règlement pour les gardiens substitues sa devrais être respecter même par les dg par intérim.
Bien sur c'est recommandé de le faire jouer.
Mais il n'y a aucune pertinence et constructivité dans le message du p'tit fruit exotique.
Je m'excuse auprès des autres DG d'avoir à lire ceci. Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Belle réponse de primate a quoi sa serre de faire des règlements si ces pas pour les suivre ou a moins que ce soit une manière de sortir un club ??? mais bon vu ton niveau ont devra se contenté de cette réponse mais je serrait curieux d'avoir l'avis de Steve sur cette réponse.......
-
DgFlyers
Re: JOUR 104
La famille Lévesque est priée de venir m'insulter en privé svp.
Merci de votre collaboration.
Merci de votre collaboration.
Re: JOUR 104
Malgré que très divertissant les gars... vous dépassez largement la limite d’une discussion acceptable entre dg.
Je ne déteste pas les visions, positions et opinions différentes, mais il y a certainement de meilleures façons d’exprimer vos idées. Argumentez, au lieu d’insultez...
Ressaisissez-vous, par respect pour ceux qui vous lisent.
Merci
Je ne déteste pas les visions, positions et opinions différentes, mais il y a certainement de meilleures façons d’exprimer vos idées. Argumentez, au lieu d’insultez...
Ressaisissez-vous, par respect pour ceux qui vous lisent.
Merci
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Kiwi
Re: JOUR 104
C'est moi le dg par intérim et mon but n'étais pas de faire les séries, j'avais décider de mettre Burke le plus de match possible dans les buts pour voir comment l'équipe allait ce présenter et j'avais mis (juste avant ton arrivée) le Back-up dans les buts (que tu a du retirer par la suite) sachant que Burke goalerait la fin de la saison. Donc désolé. En plus je t'avais dis de venir me jaser du club, ce que tu a jamais fais. Donc je prend la critique.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Kiwi
Re: JOUR 104
Le but n’était pas de critiquer un DG en particulier mais bien de sensibiliser les DG’s par intérim, si tu te propose pour gérer un club sous tutelle ce n’est pas juste de faire des transactions mais bien de voir que tout soit bien fait c’est tout.
Pour ce qui est de la montée de lait du DG des Devils c’est juste qu’il n’a pas aimer ce faire remettre a sa place suite a son braillage que personne ne l’approchait pour deux joueurs en particuliers mais qu’il ne voulait vraiment pas les échanger.
Fin de la discussion et je vais vivre avec mon club hors série, de toute façon je ne pensais vraiment pas remporter la coupe cette saison.
Pour ce qui est de la montée de lait du DG des Devils c’est juste qu’il n’a pas aimer ce faire remettre a sa place suite a son braillage que personne ne l’approchait pour deux joueurs en particuliers mais qu’il ne voulait vraiment pas les échanger.
Fin de la discussion et je vais vivre avec mon club hors série, de toute façon je ne pensais vraiment pas remporter la coupe cette saison.
-
DgFlyers
Re: JOUR 104
Oui c'est ca Kiwi, tu as tout a fait raison, je n'ai pas aimé me faire remettre à ma place suite à mon braillage que personne ne m'approchait pour deux joueurs en particulier mais que je ne voulait vraiment pas les échanger. Ta clairvoyance est stupéfiante, je m'incline.Kiwi a écrit : ↑28 juil. 2019 10:26Le but n’était pas de critiquer un DG en particulier mais bien de sensibiliser les DG’s par intérim, si tu te propose pour gérer un club sous tutelle ce n’est pas juste de faire des transactions mais bien de voir que tout soit bien fait c’est tout.
Pour ce qui est de la montée de lait du DG des Devils c’est juste qu’il n’a pas aimer ce faire remettre a sa place suite a son braillage que personne ne l’approchait pour deux joueurs en particuliers mais qu’il ne voulait vraiment pas les échanger.
Fin de la discussion et je vais vivre avec mon club hors série, de toute façon je ne pensais vraiment pas remporter la coupe cette saison.
Faute à moi. désolé, je tenterai de ne plus faire de braillage lorsque personne ne m'approche pour des joueurs que je ne voulais vraiment pas les échanger.
-
Kiwi
Re: JOUR 104
Bon petit garconDgDevils a écrit : ↑28 juil. 2019 10:32Oui c'est ca Kiwi, tu as tout a fait raison, je n'ai pas aimé me faire remettre à ma place suite à mon braillage que personne ne m'approchait pour deux joueurs en particulier mais que je ne voulait vraiment pas les échanger. Ta clairvoyance est stupéfiante, je m'incline.Kiwi a écrit : ↑28 juil. 2019 10:26Le but n’était pas de critiquer un DG en particulier mais bien de sensibiliser les DG’s par intérim, si tu te propose pour gérer un club sous tutelle ce n’est pas juste de faire des transactions mais bien de voir que tout soit bien fait c’est tout.
Pour ce qui est de la montée de lait du DG des Devils c’est juste qu’il n’a pas aimer ce faire remettre a sa place suite a son braillage que personne ne l’approchait pour deux joueurs en particuliers mais qu’il ne voulait vraiment pas les échanger.
Fin de la discussion et je vais vivre avec mon club hors série, de toute façon je ne pensais vraiment pas remporter la coupe cette saison.
Faute à moi. désolé, je tenterai de ne plus faire de braillage lorsque personne ne m'approche pour des joueurs que je ne voulais vraiment pas les échanger.
Moi je dis ce que je pense tout le temps (et ça ne plait pas a tout le monde mais je suis comme je suis) pas d’hypocrisie ensuite je passe a autre chose.
Sans rancune.