Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 23 janv. 2019 11:49
Rangers 4 Blackhawks 2
--- farm ---
Senators 1 Lake Erie Monsters 3 (Senators mènent 3-2)
Et les Rangers gagnent la coupe !! Wow...

sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 23 janv. 2019 11:54
Ya Steeve! Bien heureux pour toi! Ce que je trouve drôle est que t'avais une formation plus dominante avant! Pis c'est la tu la gagne haha!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 23 janv. 2019 11:55
DG.Murray a écrit : ↑23 janv. 2019 11:54
Ya Steeve! Bien heureux pour toi! Ce que je trouve drôle est que t'avais une formation plus dominante avant! Pis c'est la tu la gagne haha!
Une question de chimie et de coaching
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 23 janv. 2019 11:57
Bravo Steve!!!!!
Une belle équipe équilibrée que tu as construit.
Vas-tu célébrer ce championnat à la manière de Ovechkin l’été dernier
Bravo!
Coupe RHL 2006 , 2013
-
PLL
Message
par PLL » 23 janv. 2019 11:58
Good job! Felicitations! Bravo aux Hawks également
-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 23 janv. 2019 12:08
Bravo au rAngers pour la coupe :)
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 23 janv. 2019 12:44
DG Caps a écrit : ↑23 janv. 2019 11:57
Bravo Steve!!!!!
Une belle équipe équilibrée que tu as construit.
Vas-tu célébrer ce championnat à la manière de Ovechkin l’été dernier
Bravo!
C'est quoi t'avais faite déjà!?
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 23 janv. 2019 17:23
-
Mechantcanard
- Messages : 766
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 23 janv. 2019 17:35
Bravo pour cette coupe bien méritée!! Une équipe équilibrée avec un jeune gardien qui a répondu aux attentes! Cela me rend nostalgique de Giggy il y a deux ans...
Salutations aux Hawks qui ont été des dignes représentants de l'ouest cette année.
La grosse pomme doit être en feu :)
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 23 janv. 2019 17:44
-
Predators
Message
par Predators » 23 janv. 2019 18:32
Wow, félicitations Steeve! Bien mérité!
-
DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Message
par DGNordique » 23 janv. 2019 21:08
bravo pour la coupe!!!
Merci
eric DG Nordique
-
DGLeafs
- Messages : 2564
- Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
- Équipe : Maple Leafs
Message
par DGLeafs » 23 janv. 2019 21:41
Wow, superbes séries et super finale !
Bravo Steeve, c'est tout à ton honneur.