Mon centre numéro 1
-
DgFlyers
Mon centre numéro 1
Salut ! Je sonde pour le plaisir la communauté RHL.
Selon vous, vous metteriez Plekanec ou Kesler comme centre #1 si vous étiez à ma place ?
Si vous pouviez élaborer pourquoi ce serait apprécié.
Merci !
Selon vous, vous metteriez Plekanec ou Kesler comme centre #1 si vous étiez à ma place ?
Si vous pouviez élaborer pourquoi ce serait apprécié.
Merci !
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Re: Mon centre numéro 1
Les 2 ont pas le meilleur des « FO ». Mais Plecky est plus polyvalent poir l’instant. Sera meilleur pour alimenter tes attaquant vedette (Plecky étant pas loin d’une vedette selon moi).
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
Merci !DG Campeau a écrit : ↑08 févr. 2023 17:50Les 2 ont pas le meilleur des « FO ». Mais Plecky est plus polyvalent poir l’instant. Sera meilleur pour alimenter tes attaquant vedette (Plecky étant pas loin d’une vedette selon moi).
- FlamesCarl
- Équipe : Flames
Sans aucun doute c'est Plekanec... Beaucoup plus de pushing offensif....pour moi c'est le genre de centre qui fait produire ses ailiers et qu'on veut sur un 1er trio.
Kesler est complet et peut jouer sur la 2e, mais idéalement il serait 3e centre...il lui manque un +3 en PH, PA, SC, DF pour dire qu'il pourrait être 2e centre temps plein.
Voila mon opinion :-)
Kesler est complet et peut jouer sur la 2e, mais idéalement il serait 3e centre...il lui manque un +3 en PH, PA, SC, DF pour dire qu'il pourrait être 2e centre temps plein.
Voila mon opinion :-)
Dg Flames de Calgary
Plecanel all thé way. Dicipline meilleur et endurance ainsi que durabilité meilleur.
Aussi il est beaucoup plus complet. J’espère est un excellent deuxième centre.
Aussi il est beaucoup plus complet. J’espère est un excellent deuxième centre.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
-
DgFlyers
Il sera le premier scratch donc oui un #1
Plekanec, no brainer. Je regrette en partie son départ encore ;)
- FlamesCarl
Tu l'avais échanger pour qui ?
Dg Flames de Calgary
-
DgFlyers
Moi je sais pas Pleky était déja à Philadelphie quand j'ai commencé à gérer le club
Pour obtenir Getzlaf, en m'avançant dans le draft.
J'ai accepté de payer plus, car j'espérais que l'ancien DG, qui faisait un retour dans la ligue, resterait, et que j'avais Koivu et Roy au même âge, assez semblable. Plekanec avait toutefois l'avantage d'être ailier.
J'avais donné Plekanec et le 10e de 2003 contre le 2e (Getzlaf). Le 10e est devenu Suter.
Ce qu'on ne ferait pas pour des joueurs coups de coeur en rétro.
J'ai accepté de payer plus, car j'espérais que l'ancien DG, qui faisait un retour dans la ligue, resterait, et que j'avais Koivu et Roy au même âge, assez semblable. Plekanec avait toutefois l'avantage d'être ailier.
J'avais donné Plekanec et le 10e de 2003 contre le 2e (Getzlaf). Le 10e est devenu Suter.
-
DG Caps
- Comité
- Équipe : Capitals
1 autres ont aimé ça
Après rechercheDGLeafs a écrit : ↑11 févr. 2023 14:46Pour obtenir Getzlaf, en m'avançant dans le draft.
Tu as donné:
Tomas Plekanec+10e overall 2003(Ryan Suter)
vs
2e overall 2003 (Ryan Getzlaf)
Chacun y a trouvé son compte

Coupe RHL 2006 , 2013
- FlamesCarl
Bonne trade effectivement
Dg Flames de Calgary