Islanders
-
Pascal
Islanders
Beaucoup de trucs a échanger ici... des vieux qui enlèvent de la place aux jeunes entre autre
Donald Audette est sur le marché... ne coutes pas une fortune et pourrait aider une bonne équipe
marty murray quéssé ça fait icitte lui ;)
Troy Mallette même chose
pour l'instant c'est ça
Donald Audette est sur le marché... ne coutes pas une fortune et pourrait aider une bonne équipe
Troy Mallette même chose
pour l'instant c'est ça
-
Pascal
Re: Islanders
On a un ou deux defenseurs de trop ... en plus un bon jeune s'en vient l'année prochaine
Quand même un bon p'tit réserviste, et très peu coûteux en plus.Pascal a écrit :Beaucoup de trucs a échanger ici... des vieux qui enlèvent de la place aux jeunes entre autre
Troy Mallette même chose
pour l'instant c'est ça

Coupe RHL 2006 , 2013
-
Pascal
Audette serait parti pour un club de l'est...
Il y a toujours un comité pour les echanges??
Il y a toujours un comité pour les echanges??
Si jamais il vous manque un membre je pourrais l'etre! J'aime bien faire ça et je l'ai déjà fais!DG Caps a écrit :Moi
Sgod
Prédateurs
Dg Leafs
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Pascal
Mike Weaver et Andrei Zyuizin sont sur le marché, 25ans 66ov les 2 ont un bel avenir devant, je recherche a faire du 2 contre un.
Le nouveau défensure devra être un peu meilleur mais dans la même catérogie d'âge ou beaucoup meilleur s'il est plus vieux.
Le nouveau défensure devra être un peu meilleur mais dans la même catérogie d'âge ou beaucoup meilleur s'il est plus vieux.