Gros échange à Chicago !!

Rumeurs ou mises sur le marché
Répondre
DG Hawks

Gros échange à Chicago !!

Message par DG Hawks » 17 sept. 2017 23:59

Manquant présentement de temps pour conclure des transactions visant à améliorer mon équipe et pour faire des post sur l forum, j'ai tout de même réussit à boucler un échange avecm on ami de Washington. L'échange va comme suit :

Chicago envoie :
1st 2005 Chicago
Louis Erikson
Johnny Oduya

Washington envoie :
Owen Nolan
Jannee Ninimaa
2nd Washinton 2004

Le but est claire, nous sommes all in cette année !! Après une décevante performance l'an dernier (éliminé en 7 matchs en 2e ronde), nous ne voulant pas revivre ce même cauchemard. Nous voulons gagner et cette année !! Ninimaa va venir solidifier notre unité défensive et Nolan venir donner un répit aux frère Sedins qui avaient visiblement beaucoup trop de pression sur leur épaule pour produire. Il viendra jouer un rôle de grand frère mais nous même s'il joue ce rôle, nous voulons qui soit impliqué plus que jamais !

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Re: Gros échange à Chicago !!

Message par DG.Murray » 18 sept. 2017 07:46

Wow!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Re: Gros échange à Chicago !!

Message par DGLeafs » 18 sept. 2017 08:29

C'est un beau trade, en effet.

Faut pas toujours être hyperactif pour réaliser de bons échanges, comme je te disais en mp cher Max !

Tu obtiens un bon retour sur investissement et les deux formations me semblent aller de l'avant avec cette transaction (qui vient d'être soumise au comité).

Répondre