Page 1 sur 1
Re: JOUR 8
Posté : 11 oct. 2025 21:04
par DG.Murray
De belles victoires ici.
Sid ce réveille enfin avec un gros match.
Qui aurait cru que Vermette serait premier pointeur de notre équipe après 5 matchs. Ma deuxième ligne produit bcp et on en est heureux.
Draisaitl commence à trouver ces repaires, mais ça tarde énormément pour Lee.
5 victoires de suite pour le Moose.
Re: JOUR 8
Posté : 12 oct. 2025 07:42
par DG Stars
Une belle victoire pour notre club école, mais nous sommes incapables de faire produire les deux premiers trios. On s’entend, nous sommes à seulement à la 5e parties d’une longue saison.