Page 1 sur 1
Re: JOUR 70
Posté : 01 mars 2024 07:21
par DG Saint-Louis
Ouin pas notre meilleur! Greiss etait rouillé...
Re: JOUR 70
Posté : 01 mars 2024 08:33
par lascelle3232
Fait longtemps pas mangé une rince comme ça


Belle win des maple leafs
Re: JOUR 70
Posté : 01 mars 2024 13:47
par DG.Murray
Belle win ici.
Re: JOUR 70
Posté : 01 mars 2024 16:18
par DGLeafs
Grosse victoire sur le CH, 4 buts en 6 tentatives en PP.
4 points pour Hedman qui débloque royalement cette saison. Getzlaf s'amuse aussi pas mal !