Page 1 sur 1

JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 22 avr. 2022 12:51
par sgod
PRO :
Image Capitals 4 vs Image Rangers 6
Image Blackhawks 5 vs Image Red Wings 4 Prolongation


FARM :
Phantoms 1 vs Providence Bruins 5
Lake Erie Monsters 6 vs Kalamazoo Wings 2

Re: JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 22 avr. 2022 13:04
par DG.Murray
Wow…. Je pensais jamais que les Caps allaient perdre en 4.

Re: JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 22 avr. 2022 13:42
par sgod
On sort les très puissants Caps en 4, WOW !!

Chapeau à Charles qui a monté un méchant bon club, une des meilleures éditions RHL certainement! =D> Une saison de 117 pts, c'est très solide! D'autant plus que la ronde 1 et 2 des Caps ont semblé très faciles...

Nos Rangers passent en grande finale! =D> =D>

Re: JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 22 avr. 2022 14:23
par MA-Wings
Défaite crève cœur en prolongation

Les Hawks sont puissants aussi !

Re: JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 22 avr. 2022 17:45
par chameau57
Les minis Bruins égalisent la série \:D/

Re: JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 22 avr. 2022 18:04
par DgDevils
Wow NYR en 4...ca sent la coupe a New York

Re: JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 22 avr. 2022 20:23
par DG Stars
Grosse défaite pour mes Wings, ca sent l'élimination par un DG absent, car son alignement est illégal depuis plusieurs marchs !

Bon, On peut y croire un peu malgré le fait que les chances sont minces, car Ben Bishop ne garde pu les buts comme en 1ère round et 2e round.


Bravo aux Rangers, en 4 ... wow ! Les Rangers ont toute une équipe pareil !

Re: JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 22 avr. 2022 22:09
par DG Caps
Élimination 4-0 par les NYR

Grande déception ajd en voyant le rendement de mes Caps. Je croyais avoir mis sur pieds une équipe sans faiblesse que je croyais imbattable, mais j’ai frappé un mur.

Ce mur s’appelle les Rangers et leur redoutable DG. Bravo à vous pour cette série à sens unique. Je te souhaite la coupe cher Steeve, tu le mérites.

De notre côté, on se retrousse les manches, et on commence déjà à préparer la prochaine saison.

Re: JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 23 avr. 2022 01:05
par DG Campeau
DG Caps a écrit :
22 avr. 2022 22:09
Élimination 4-0 par les NYR

Grande déception ajd en voyant le rendement de mes Caps. Je croyais avoir mis sur pieds une équipe sans faiblesse que je croyais imbattable, mais j’ai frappé un mur.

Ce mur s’appelle les Rangers et leur redoutable DG. Bravo à vous pour cette série à sens unique. Je te souhaite la coupe cher Steeve, tu le mérites.

De notre côté, on se retrousse les manches, et on commence déjà à préparer la prochaine saison.
Attitude de champion !!! I like it !!!


Bravo a Steeve pour la victoire ! Hâte de voir le débouement !!!

Mais pas autaut que de voir le rang du pick de tampa !!! :p

Re: JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 23 avr. 2022 02:11
par sgod
DG.Murray a écrit :
22 avr. 2022 13:04
Wow…. Je pensais jamais que les Caps allaient perdre en 4.

Tu avais presque eu ta prédiction Jérôme!! Ne manque que tes Canucks! [tongue]
DG.Murray a écrit :
05 avr. 2022 08:53
Final Canucks face au Rangers.

On a une équipe de série et si on aurait pas été obliger de faire goaler Fleury aussi souvent on aurait été premier encore.

Re: JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 23 avr. 2022 06:38
par DG.Murray
sgod a écrit :
23 avr. 2022 02:11
DG.Murray a écrit :
22 avr. 2022 13:04
Wow…. Je pensais jamais que les Caps allaient perdre en 4.

Tu avais presque eu ta prédiction Jérôme!! Ne manque que tes Canucks! [tongue]
DG.Murray a écrit :
05 avr. 2022 08:53
Final Canucks face au Rangers.

On a une équipe de série et si on aurait pas été obliger de faire goaler Fleury aussi souvent on aurait été premier encore.
Je suis un devin.

Re: JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 23 avr. 2022 09:23
par DgFlyers
C'est en effet un club très puissant que les Rangers ont balayés avec une si grande facilité. Il faut dire aussi que les Rangers ont toujours été très puissants en saison lors des dernières saisons mais n'ont pas parvenu à se rendre bien loin en séries...c'est le retour du balancier.

Ce sera intéressant de suivre cette finale !! Hâte de voir contre qui les Rangers se battront pour la coupe !

Re: JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 23 avr. 2022 11:06
par lascelle3232
DG Caps a écrit :
22 avr. 2022 22:09
Élimination 4-0 par les NYR

Grande déception ajd en voyant le rendement de mes Caps. Je croyais avoir mis sur pieds une équipe sans faiblesse que je croyais imbattable, mais j’ai frappé un mur.

Ce mur s’appelle les Rangers et leur redoutable DG. Bravo à vous pour cette série à sens unique. Je te souhaite la coupe cher Steeve, tu le mérites.

De notre côté, on se retrousse les manches, et on commence déjà à préparer la prochaine saison.

Ca me fait rapelle de ma defaite de tb en 4 vs columbus en premiere ronde (wtf) je parle dans ma vrai vie et non dans le jeu

Re: JOUR 35-36 (ronde 3)

Posté : 23 avr. 2022 12:14
par DG Caps
lascelle3232 a écrit :
23 avr. 2022 11:06
DG Caps a écrit :
22 avr. 2022 22:09
Élimination 4-0 par les NYR

Grande déception ajd en voyant le rendement de mes Caps. Je croyais avoir mis sur pieds une équipe sans faiblesse que je croyais imbattable, mais j’ai frappé un mur.

Ce mur s’appelle les Rangers et leur redoutable DG. Bravo à vous pour cette série à sens unique. Je te souhaite la coupe cher Steeve, tu le mérites.

De notre côté, on se retrousse les manches, et on commence déjà à préparer la prochaine saison.

Ca me fait rapelle de ma defaite de tb en 4 vs columbus en premiere ronde (wtf) je parle dans ma vrai vie et non dans le jeu
J’ai pensé à la même chose hier.

J’espère que ça va se conclure comme eux et que je vais en gagner 2 de suite 🤪😂😂