JOUR 27-28 (ronde 2)

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 27-28 (ronde 2)

Message par sgod » 18 avr. 2022 12:08

PRO :
Image Rangers 5 vs Image Maple Leafs 3
Image Canucks 3 vs Image Blackhawks 4 Prolongation


FARM :
Peoria Rivermen 2 vs Lake Erie Monsters 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: JOUR 27-28 (ronde 2)

Message par sgod » 18 avr. 2022 12:11

Et de 4!

Peu de lancés, beaucoup de buts!
Une série tellement serrée... on réussi a gagné ce fameux 7e match, à Toronto ouf!!

Félicitation à Guillaume pour la belle saison et séries!
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 27-28 (ronde 2)

Message par DG.Murray » 18 avr. 2022 12:50

On vient de perdre face au puissant Hawks. Une équipe bien rodé qui peut ce rendre jusqu’au bout. On a rendu la série jusqu’au 7 ieme match, mais certain vétéran n’en ont pas assez donné.

Ce qu’on retient ici, ces les performances de nos jeunes qui ont donné du gros hockey. Les noyaux dur de Crosby, Pavelski, Stastny, Perry, Dougthy et Niskanen a été solide.

Crosby vient de montrer qu’il est le leader de cette équipe. Fleury aura le filet pour la saison prochaine, il doit s’établir comme un vrai numéro 1 à partir de maintenant.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 27-28 (ronde 2)

Message par DG Saint-Louis » 18 avr. 2022 13:00

Dommage defaite AHL lors du 7e match
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: JOUR 27-28 (ronde 2)

Message par DGLeafs » 18 avr. 2022 15:09

Bonne suite cher Steeve. Alors que tout le monde gagnait à la maison, notre niveau de confiance était à 51%. Nous avions même mis un crucifix sur la corde à linge ;)

Nous avons fait un beau parcours. Mais quand on s'approche du Graal, on en veut toujours plus.

Bonne chance aux 4 finalistes de conférence.

Avatar du membre
Dg indiens
Messages : 488
Enregistré le : 09 août 2020 17:54
Équipe : Blackhawks

Re: JOUR 27-28 (ronde 2)

Message par Dg indiens » 18 avr. 2022 15:28

Je crois qu il ne faudrait surtout pas prendre les wings
À la légère , sa fais plusieurs années qu il gagne du terrain

Répondre