Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 18 avr. 2022 12:11
Et de 4!
Peu de lancés, beaucoup de buts!
Une série tellement serrée... on réussi a gagné ce fameux 7e match, à Toronto ouf!!
Félicitation à Guillaume pour la belle saison et séries!
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 18 avr. 2022 12:50
On vient de perdre face au puissant Hawks. Une équipe bien rodé qui peut ce rendre jusqu’au bout. On a rendu la série jusqu’au 7 ieme match, mais certain vétéran n’en ont pas assez donné.
Ce qu’on retient ici, ces les performances de nos jeunes qui ont donné du gros hockey. Les noyaux dur de Crosby, Pavelski, Stastny, Perry, Dougthy et Niskanen a été solide.
Crosby vient de montrer qu’il est le leader de cette équipe. Fleury aura le filet pour la saison prochaine, il doit s’établir comme un vrai numéro 1 à partir de maintenant.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 18 avr. 2022 13:00
Dommage defaite AHL lors du 7e match
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DGLeafs
- Messages : 2564
- Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
- Équipe : Maple Leafs
Message
par DGLeafs » 18 avr. 2022 15:09
Bonne suite cher Steeve. Alors que tout le monde gagnait à la maison, notre niveau de confiance était à 51%. Nous avions même mis un crucifix sur la corde à linge ;)
Nous avons fait un beau parcours. Mais quand on s'approche du Graal, on en veut toujours plus.
Bonne chance aux 4 finalistes de conférence.
-
Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 18 avr. 2022 15:28
Je crois qu il ne faudrait surtout pas prendre les wings
À la légère , sa fais plusieurs années qu il gagne du terrain