Page 1 sur 1
Re: JOUR 25-26 (ronde 2)
Posté : 17 avr. 2022 13:02
par sgod
Et on poursuit, le PP a été efficace (3 en 7). Il reste à aller chercher la dernière à l'étranger...
Re: JOUR 25-26 (ronde 2)
Posté : 17 avr. 2022 13:22
par MA-Wings
Ribeiro et Nabokov !!!
Re: JOUR 25-26 (ronde 2)
Posté : 17 avr. 2022 17:12
par DgFlyers
MA-Wings a écrit : ↑17 avr. 2022 13:22
Ribeiro et Nabokov !!!
Les Red Wings impressionne !! Bravo au Dg des Wings pour son excellent travail de DG depuis quelques saisons !
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Re: JOUR 25-26 (ronde 2)
Posté : 17 avr. 2022 20:39
par DG.Murray
Grosse victoire d'équipe encore une fois. ON perd un grand de notre club en Olhund, mais on croit en nos chances. Go Nucks go.
Re: JOUR 25-26 (ronde 2)
Posté : 17 avr. 2022 21:55
par MA-Wings
Merci au dg Flyers !
Re: JOUR 25-26 (ronde 2)
Posté : 17 avr. 2022 22:20
par Mechantcanard
Notre match avec le plus de tir dans cette série pour notre plus cuisante défaite pour mettre fin à cet autre échec printanier. On a joué avec le feu tout au long en arrière dans les séries et on s'est brulé.
Félicitation aux Wings, une grosse série qui se termine sur une note d'opportunisme. Un Dg. qui a garder ses meilleurs jeunes et balancé les autres pour de solides vétérans, et ca Paye à date, un step up exemplaire !
Quelques petites 50 à ANA pour digérer la tourtière de la Pâques, le Dg. est en réflexion pour son avenir...
Re: JOUR 25-26 (ronde 2)
Posté : 17 avr. 2022 22:36
par DG Caps
Victoire 6-1
On clôt la série de façon décisive. Bravo aux Sens pour la surprenante opposition.
Grosse performance de Bryan McCabe. Ce défenseur, acquis il y a 5 ans, a toujours joué du gros hockey pour nous, en saison comme en séries, et ça continue.
On va s’entraîner fort cette semaine. Le plus dur reste à accomplir.
Let’s Go les Caps
Il en manque 8
![Sneaky [sneaky]](./images/smilies/msp_sneaky.gif)