Page 1 sur 1
Re: JOUR 134
Posté : 02 avr. 2022 11:25
par DG Stars
Très mauvaise nouvelle... Une victoire qui nous propulse en série !
Re: JOUR 134
Posté : 02 avr. 2022 11:44
par DG Saint-Louis
Extrêmement déçu de la fin de saison.
Des rumeurs a St-Louis commencent a circuler sur une eventuelle démission du directeur qui n'aurais pas digérer l'effondrement de la 2e moitier de saison.
Re: JOUR 134
Posté : 02 avr. 2022 18:19
par chameau57
Super Boston sera des séries et je sens que ce sera comme en 98/99
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Re: JOUR 134
Posté : 03 avr. 2022 08:01
par DG.Murray
chameau57 a écrit : ↑02 avr. 2022 18:19
Super Boston sera des séries et je sens que ce sera comme en 98/99
Tu vie dans le passé…
Re: JOUR 134
Posté : 03 avr. 2022 10:56
par DgFlyers
Nous allons officiellement affronter les Sénateurs en première ronde !
Re: JOUR 134
Posté : 03 avr. 2022 16:56
par chameau57
DG.Murray a écrit : ↑03 avr. 2022 08:01
chameau57 a écrit : ↑02 avr. 2022 18:19
Super Boston sera des séries et je sens que ce sera comme en 98/99
Tu vie dans le passé…
Toi tu es qu’un rêveur.Ça fait toujours peur le réveil pour un rêveur
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)