Page 1 sur 1
Re: JOUR 103
Posté : 27 févr. 2022 12:55
par DgFlyers
On remporte notre duel face aux Lightning cette fois ci.
Le changement de trio à été bénifique !
Re: JOUR 103
Posté : 27 févr. 2022 13:08
par DG Campeau
All right ! Autre bonne perfo d’équipe ! Les boys on décidés que le DG allait se faire foutre avec son « on veut pas faire les séries » le DG est quand même content au find car les jeunes vont avoir une belle progression.
Re: JOUR 103
Posté : 27 févr. 2022 13:30
par DG Saint-Louis
Une belle victoire contre un gros club! Lombardi repond present sur la 1ere unité. Malheureusement, 3e blessures en 3 matchs pour les Blues. On reste la tete hors de l'eau mais on sent la pression!
Re: JOUR 103
Posté : 27 févr. 2022 14:21
par Dg indiens
Indianapolis dans le dernier droit .
Si la tendance ce maintien nous finirons dans les première
De la ligue
Re: JOUR 103
Posté : 27 févr. 2022 16:53
par DGNordique
une victoire signé Corey Crawford!!! 26 saves from 27 shots - (0,963)