Page 1 sur 1
Re: JOUR 47
Posté : 24 déc. 2021 14:01
par lascelle3232
Comment ca zanon a jouer du temps en power play et en d play et ramasser 1 pts. Quand je regarde les lignes du match il n’est sur aucune ligne… vraiment bizarre…
https://retrohl.ca/season/output/RHL24-349.html
Re: JOUR 47
Posté : 24 déc. 2021 14:22
par DG Saint-Louis
Encore un match en overtime contre les Sens!
Re: JOUR 47
Posté : 24 déc. 2021 15:03
par Prédateurs
DG Saint-Louis a écrit : ↑24 déc. 2021 14:22
Encore un match en overtime contre les Sens!
Je pense que c'est le 3ème et je t'aurais laissé gagner encore maudit :).
Là au lieu d'être 5ème et ben je suis rendu 2ème....
Je sais je sais j'entends un dg me dire je te l'avais dit ...etc..etc.... :)
Re: JOUR 47
Posté : 24 déc. 2021 17:32
par DG Campeau
Belle victoire AHL ! Congé dans le pro !
Re: JOUR 47
Posté : 25 déc. 2021 10:32
par DG Stars
Grosse victoire dans les pro. On s'attendait à une longue et difficile saison, mais c'est tout le contraire qu'il se passe. Dans les mineurs, nos Wings avaient bien commencé la saison, mais depuis quelques semaines, les défaites se multiplient ! Nous allons bientôt devoir changer nos lignes et faire des grosses modifications s'il y a lieu !
Re: JOUR 47
Posté : 25 déc. 2021 12:07
par DgFlyers

Victoires Pro et farm !